Accueil > Nouveau > Aspirateur robot LG Hom-Bot VR1027R

Aspirateur robot LG Hom-Bot VR1027R

10/11/2010

Nouveau venu dans la grandissante famille des aspirateurs robots, le Hom Bot VR1027R de LG dispose d’atouts non négligeables pour convaincre : double caméra, 4 modes de nettoyage, départ différé, 5 détecteurs ultrasons, 3 détecteurs d’obstacles, et une télécommande ! Ce modèle n’est disponible pour le moment que dans nos magasins !

Aspirateur robot Hom Bot LG VR1027R

Aspirateur robot Hom Bot LG VR1027R

Double caméra : Grâce à son système de double caméra permettant sa géolocalisation, Hom-Bot détecte le chemin à emprunter pour un nettoyage optimum, sans rester plus que nécessaire au même endroit. Ainsi, le nettoyage est plus rapide.

3 détecteurs d’obstacles : Le Hom-Bot est équipé dans la partie inférieure de 3 détecteurs infrarouges, qui lui permettent de reconnaître les obstacles au sol, et le vide. Ainsi, le Hom-Bot ne tombe pas dans vos escaliers, évitant tout dommage éventuel.

Ultra silence : Avec seulement 60 dB(A), vous pouvez utiliser Hom-Bot tout en étant chez vous, il ne vous dérangera pas !

Départ différé : Vous pouvez différer le départ du nettoyage jusqu’à 12 heures.

5 détecteurs ultrasons : Hom-bot n’a pas besoin de heurter un obstacle pour l’identifier. Ses 5 détecteurs ultrasons lui permettent de localiser et ainsi d’éviter les obstacles.

4 modes de nettoyage : Hom-Bot est doté de 2 modes de nettoyage automatiques et 2 modes de nettoyage manuels. Pour un nettoyage complet ou un besoin localisé, pour une pièce vaste ou peut-être plus encombrée, vous trouverez une solution à chacun de vos besoins.

Commande simple : La télécommande vous permet de faire naviguer et de paramétrer Hom-bot à distance.

Categories: Nouveau Tags: , ,
Les commentaires sont fermés.