Accueil > Nouveau > Nouveauté : Aspirateur robot YOO DIGITAL I WIPES 500

Nouveauté : Aspirateur robot YOO DIGITAL I WIPES 500

28/09/2010

Conçu par Yoo Digital, le « i.Wipes 500 » (référence constructeur IWIP500) est un tout nouveau robot aspirateur qui nettoie automatiquement vos sols et vous libère de la corvée du ménage ! Ce robot nettoyeur intelligent aspire, lustre et stérilise vos sols de manière totalement autonome, par simple programmation.

L’aspirateur robot i.Wipes 500 embarque une lampe UV stérilisante pour vous débarrasser des microbes, et un système qui nettoie et aspire en même temps. Son réservoir et son système de programmation automatique sur sept jours vous permet de partir en vacances et de revenir dans une maison propre, sans vous soucier du ménage.

Aspirateur robot YOO DIGITAL I WIP 500

Aspirateur robot YOO DIGITAL i.WIPES 500

Le i.Wipes 500 retourne automatiquement sur sa base de chargement lorsqu’il est à court de batterie, qui lui permet de couvrir jusqu’à 120 mètres carrés de surface – parquet – linoléum, carrelage ou moquette.

Ses détecteurs ultra-performants lui permettent de repérer le moindre obstacle avant même de le toucher, de détecter le vide et les escaliers, et son capteur infrarouge à la tête du pare-chocs lui permet d’éviter les collisions.

Laissez-vous tenter dès à présent par le confort fourni par ce robot aspirateur, qui va vous changer la vie et vous libérer de la corvée classique de l’aspirateur !

Aspirateur robot YOO DIGITAL I WIP 500

Le Robot aspirateur i.Wipes 500 peut même cirer vos parquets !

Categories: Nouveau Tags: , ,
Les commentaires sont fermés.