Samsung : Lancement du projecteur The Freestyle

Publié :
Mis à jour : février 17, 2022
[Total: 1 Average: 5]
[Total: 1 Average: 5]

Samsung nous a dévoilé au CES 2022 un nouveau projecteur smart de dernière génération nommé « The Freestyle ». Nos experts se sont penchés sur le nouvel objet qui pourrait bientôt s’inviter chez vous.

Grande nouveauté lors du CES 2022, Samsung a présenté un tout nouveau type de projecteur nomade, facile à transporter, smart avec une projection pouvant atteindre jusqu’à 100 pouces. Un mini-projecteur qui se veut pratique, avec de grandes ambitions.

1. Un mini-projecteur pour toutes les surfaces

Avec le nouveau projecteur « The Freestyle », vous aurez la possibilité de choisir l’angle de vision parfait pour le visionnage de votre contenu. Une configuration en 180° degrés pour transformer votre plafond en écran.

De plus, le projecteur corrige automatiquement l’image pour obtenir un écran droit et rectangulaire à la fois, sans avoir besoin de le configurer vous-même. L’ajustement se fait en un clic.

projecteur-samsung-the-freestyle-blanc
the freestyle©samsung

La mise au point de l’appareil se fait aussi automatiquement pour obtenir sans difficulté une image nette et claire. 

Sans oublier le nivellement automatique si le sol est irrégulier, afin de garantir une image toujours horizontale sur n’importe quelle surface : que ce soit en extérieur, dans votre chambre, votre cuisine ou tout autre surface.

Vous aurez aussi la possibilité de déplacer horizontalement l’image de votre projecteur avec un réglage en trapèze pour un ajustement parfait.

2. L'image et le son

Petit plus qui fait beaucoup de différence dans le confort d’un visionnage d’un contenu, l’adaptation des couleurs qui s’adaptent automatiquement à la surface de votre mur, même s’il n’est pas blanc ! 

Autre petit avantage du projecteur « The Freestyle » de Samsung, un son omnidirectionnel à 360° degrés, pour une expérience immersive où que vous soyez !

3. The Freestyle en vidéo

Découvrez le dernier projecteur de Samsung dans une vidéo qui résume parfaitement toutes les possibilités qui s’offre à vous chez vous ou à l’extérieur.

odr-samsung-the-freestyle-09-03-2022

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Les informations saisies ne seront pas utilisées à des fins commerciales.