Sonos Beam Gen 2 : La nouvelle barre de son équipée du Dolby Atmos

Publié :
[Total: 7 Average: 4.4]
[Total: 7 Average: 4.4]

Sonos lance la nouvelle barre de son Beam (Gen 2) qui offre une nouvelle expérience sonore pour TV, musique et jeux vidéo. Une nouveauté qui s’intègre dans l’amélioration d’un son toujours plus qualitatif et immersif.

Une nouvelle annoncée le 14 septembre dernier, Sonos a dévoilé sa nouvelle barre de son de 2nd génération qui se veut plus intelligente, plus qualitative et plus immersive que jamais. Cette nouvelle s’accompagne de l’annonce de l’intégration prochaine de la technologie Dolby Atmos Music ainsi que l’Ultra HD (UHD) via Amazon Music pour un son toujours plus limpide, profond et immersif aux utilisateurs.

1. Le son panoramique prend une nouvelle dimension chez Sonos

sonos-beam-blanc-sous-tv
©sonos

Avec plus de 80 services de streaming proposés depuis l’application Sonos, l’entreprise californienne continue d’offrir des améliorations dans la qualité sonore, le design et dans l’emballage de ses produits. Dans les mêmes dimensions que son prédécesseur, la barre de son nouvelle génération offre un traitement du son plus puissant, un réseau de haut-parleurs à commande de phase ainsi qu’une adaptabilité au connectique HDMI eARC pour une plus grande bande passante et un son 3D ultra immersif.

De plus, la nouvelle Beam (Gen2) est équipée d’une technologie de calibrage du son nommé « Trueplay », une technologie qui mesure le comportement de réflexion du son avec vos murs, vos meubles et autres surfaces de votre pièce, et configure automatiquement le son pour vous délivrer un son le plus fidèle possible.

2. L'installation et le contrôle par assistance audio

Sonos permet toujours une installation de sa barre de son en dessous de votre Télévision ou fixée directement au mur grâce à la fixation murale.

Bien entendu, la Beam nouvelle génération sera contrôlable via l’application Sonos, votre télécommande TV, votre assistant vocal ou encore via vos applications de streaming.

 

sonos-beam-gen-2-fixation-mur
©sonos

3. Les annonces Sonos sur les prochains services

barre-de-son-sonos-beam-gen-2-noir-connectee
©sonos

Peite annonce pour les fêtes de fin d’année, Sonos proposera l’audio Ultra Haute Définition d’Amazon Music, une qualité de son bien plus supérieure (jusqu’à 10 fois plus) que les streamings standards selon Amazon. 

Le son Ultra HD sera disponible sans frais pour tous les clients Amazon Music Unlimited sur tous les appareils utilisant l’application Sonos S2, à l’exception des Sonos PLAY 1, PlAY 3, PLAYBASE et PLAYBAR.

Autre annonce majeure, celle l’intégration de la prise en charge du décodage du son surround numérique DTS (Digital Theater System) via la plateforme de l’application Sonos S2.

 

4. Sonos Beam disponible à partir du 5 octobre

sonos-beam-gen2-blanc-de-face
©sonos

La barre de son Sonos Beam (Gen 2) sortira officiellement à partir du 5 octobre au prix de 499 € en blanc et noir.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Les informations saisies ne seront pas utilisées à des fins commerciales.