Whirlpool : La nouvelle génération de plaques induction avec 6ème Sens

Publié :
[Total: 1 Average: 5]
[Total: 1 Average: 5]

Whirlpool dévoile ses nouvelles plaques induction entièrement repensées pour répondre aux attentes des consommateurs en termes de performances, technologie et design pour une expérience de cuisson toujours remarquable.

1. Fonctions automatiques 6ème Sens : cuisinez comme un chef

Les fonctions automatiques 6ème Sens contrôlent et adaptent la température de cuisson en fonction des sélections, pour des résultats de cuisson remarquables, en toute simplicité… 

Il suffit de sélectionner l’une des fonctions préprogrammées : faire fondre, mijoter, garder au chaud et faire bouillir, pour que les plaques sélectionnent automatiquement la puissance voulue.

 Grâce à la technologie 6ème Sens, vous pouvez vous détendre et profiter de ce qui compte le plus pour vous.

options-plaque-induction-6eme-sens-whirpool
©whirlpool

2. Une flexibilité maximale pour laisser libre-cours à sa créativité culinaire

Bouger librement les poêles et casseroles, utiliser les zones de cuisson séparément ou les lier ensemble : les nouvelles plaques induction Whirlpool donnent à la cuisine la liberté qu’elle mérite.

Les surfaces modulables donnent la possibilité à tout le monde de gérer les zones de cuisson intuitivement et de configurer l’espace de cuisson idéal pour toutes tailles de poêles – même pour les grands ustensiles de cuisine.

plaque-de-cuisson-whirlpool-3-feux-6eme-sens
©whirlpool

La zone flexible FlexiCook, dotée de 2 inducteurs, fonctionne avec : 1 grand plat couvrant les 2 inducteurs, 2 casseroles couvrant les 2 inducteurs ou 1 casserole seule pouvant être glissée d’un inducteur à l’autre.

 

3. Conçues pour s’installer sans effort

Côté installation, la simplicité est de mise : les nouvelles plaques induction Whirlpool sont optimisées pour s’adapter à toutes les cuisines. Plus fines, elles peuvent se fondre dans tous les espaces même dans les plus petits plans de travail et il n’est pas nécessaire de prévoir un espace de ventilation frontal. 

Grâce à sa structure écart zéro, le verre est posé directement sur le plan de travail, même les plus minces. L’épaisseur minimale requise pour le plan de travail est de 12 mm sans four ou 28 mm avec four. Et sans aucun réglage ou modification, il se glisse sans effort dans la découpe d’une plaque gaz standard. Le résultat est une expérience d’installation simple et sans faille.

Les dernières plaques induction Whirlpool

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Les informations saisies ne seront pas utilisées à des fins commerciales.