UBALDI.com continue son développement avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Ajaccio

Publié :
[Total: 26 Average: 3.2]
[Total: 26 Average: 3.2]

Quelques mois seulement après l’ouverture de nouvelles boutiques à Nice et à Paris, nous continuons à développer notre offre physique : c’est désormais à Ajaccio que vous pouvez nous retrouver !

Chez UBALDI.com, nous avons à cœur de venir à la rencontre d’un maximum de nos clients. Vous êtes nombreux à vous rendre dans nos magasins physiques pour profiter de l’expertise de nos équipes, et nous vous en sommes très reconnaissants.

UBALDI.com s’installe en Corse-du-Sud

Depuis le 31 juillet, les habitants d’Ajaccio peuvent profiter d’un tout nouveau Multistore UBALDI.com installé au cœur du centre commercial E.Leclerc Ajaccio-Baleone. Si ce magasin est le tout premier à ouvrir en Corse-du-Sud, il est utile de rappeler que c’est le troisième à s’installer sur l’Île de Beauté. En effet, dès décembre 2021, nous avons ouvert deux magasins à Calvi et Corbara-Île-Rousse !

Avec ce troisième magasin, nous espérons toucher un plus large public, et donner envie aux habitués de notre site de vente en ligne de venir découvrir nos nouveautés sur place. Les curieux qui ne connaissent pas UBALDI.com sont, bien évidemment, les bienvenus.

Un Multistore aux multiples facettes

Ce nouveau Multistore Ajaccio-Baleone dispose d’une superficie de 2700 m². Dans ce vaste espace, il est possible de retrouver l’ensemble des univers d’UBALDI.com, à savoir le hi-tech, l’électroménager, la cuisine, l’ameublement et la literie. Comme de coutume, des corners de marques vous attendent, avec une scénographie étudiée pour vous permettre de vous projeter au mieux dans les différents environnements.

L’accent est particulièrement mis sur l’espace cuisine. En effet, vous pouvez d’ores et déjà y retrouver 19 modèles en exposition ! Si vous envisagez de refaire cette pièce de votre domicile, c’est donc l’occasion rêvée de trouver des idées qui correspondent à vos envies.

Et, bien sûr, vous pourrez compter sur l’expertise des conseillers d’UBALDI.com pour vous aider dans vos décisions d’achat. Une équipe composée d’une quinzaine d’experts vous attend au Multistore Ajaccio-Baleone. Ils sont là pour répondre à vos questions, et ils connaissent les produits sur le bout des doigts !

UBALDI.com continue son développement, et ce n’est pas terminé

Le Multistore d’Ajaccio-Baleone est le quatrième à ouvrir ses portes cette année. Pour l’heure, ce sont cinq magasins de ce type qui sont accessibles en France : Nice-Ouest, Le Havre-Montivilliers, Nice-Masséna, Paris-La Madeleine et donc Ajaccio-Baleone. 

Vous pensez que nous allons nous arrêter là ? C’est mal nous connaître !

« Nous visons l’ouverture de 75 Multistores d’ici 2030 sur toute la France », rappelle notre président, Walter Ubaldi. En attendant, vous pouvez profiter de l’intégralité de notre offre sur UBALDI.com, et ce dès à présent !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Les informations saisies ne seront pas utilisées à des fins commerciales.