Pour mieux vous retrouver, on s’est adapté !

Publié :
[Total : 15    Moyenne : 3.8/5]
[Total : 15    Moyenne : 3.8/5]
2 Commentaires

A quelques jours du déconfinement, toutes nos équipes sont très heureuses de vous retrouver dans nos magasins. Vous le savez, votre santé et celle de nos équipes sont notre priorité et nous avons œuvré en ce sens depuis le 16 Mars sans relâche.

D’ici quelques jours, vous pourrez vous rendre en toute quiétude dans nos magasins ou continuer de profiter de nos services 100% à distance grâce à certains aménagements et de nouveaux services.

 

Bonne nouvelle !

Tous nos magasins ré-ouvrent dès le 5 Mai pour Monaco, le 11 Mai pour le Multistore à Nice et le 12 Mai pour tous les autres.

carte magasins ubaldi

Pendant ces longues semaines durant lesquelles vous nous avez terriblement manqué, nos équipes ont repensé et réorganisé les magasins pour pouvoir vous recevoir sereinement.

Découvrez les nouvelles mesures qui seront mises en place.

 

On vous accueille en tout sécurité

  • Vous serez accueilli à l’entrée du magasin par une personne qui vous fournira gracieusement un masque si vous n’en portez pas.
  • Vous visitez notre magasin dans un sens de circulation organisé et avec un nombre de client limité qui assure les distances de sécurité.
  • Votre vendeur est équipé d’un masque et applique les gestes barrières.
  • Vous disposez de gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie du magasin
  • Le magasin est désinfecté régulièrement dans la journée.
  • Une housse à usage unique vous permet d’essayer matelas et canapés.
  • Votre facture est dématérialisée.
  • La mise à disposition de votre produit se fait sans contact au comptoir pour les petits produits et avec dépôt du produit directement dans votre coffre pour les produits les plus volumineux.

 

rayon lave linge

 

Vous souhaitez rester chez vous pour l’instant ?

Si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi rester chez vous, nous nous occupons de tout.

Nos équipes sont mobilisées pour vous aider et vous accompagner dans votre expérience d’achat.

 

Je peux faire appel à un télévendeur !

Par téléphone :

UB2You >> votre nouveau service de conseil à distance au : 09 69 39 5 6 7 8 du lundi au vendredi (Coût d’un appel local – Numéro non surtaxé)

Nos équipes UB2You sont mobilisées pour vous aider au mieux dans votre expérience d’achat. Votre conseiller UB2You peut vous apporter son expertise et répondre à vos demandes avec une offre personnalisée par téléphone du lundi au vendredi dès lundi 18 Mai 2020.

Nos équipes seront joignables par différents canaux (Whats’app, Teams… et réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook…).

 

Et depuis notre site :

Depuis le 11 Mai, nos télévendeurs sont également disponibles directement depuis la page du produit qui vous intéresse sur notre site. Un lien est accessible sur la fiche produit pour pouvoir poser votre question à l’un de nos télévendeurs via un formulaire en ligne. Ce dernier vous répondra dans les plus brefs délais pour vous conseiller et vous aider dans le choix de votre produit.

Notre Service Client continue d’assurer le suivi de vos demandes et vous répond dans les plus brefs délais.

 

Je peux réaliser mon projet cuisine 100% à distance !

Grâce à UB2You, pour la conception de votre cuisine dans les départements du 06, 83 et à Monaco des conseillers cuisine vous aideront dans l’élaboration de votre projet au 09 69 39 5 6 7 8 du lundi au vendredi (Coût d’un appel local – Numéro non surtaxé).

Grâce au partage d’écran via des applications de visioconférence, vous pourrez élaborer votre cuisine 100% à distance sans vous déplacer. Vous aurez le choix soit de tout gérer à distance soit de ne vous rendre en magasin qu’une seule fois en respectant les gestes barrières pour confirmer les matériaux voulus avant la validation de votre commande.

 

Et la livraison, comment se passe-telle ?

Vous le savez, depuis le 16 mars nous nous sommes réorganisés pour pouvoir continuer notre activité en vous protégeant et en protégeant nos équipes. Nous faisons actuellement des livraisons sans contact, à l’étage si besoin devant votre porte. Nous en profitons pour vous remercier pour votre compréhension et votre souplesse.

 

Départements 06, 83 et à Monaco

A compter du 11 Mai pour les départements 06, 83 et à Monaco, il sera libre à vous de choisir pour les livraisons de gros électroménager, d’ameublement et de literie :

  • Une livraison sans contact, nos livreurs déposeront le produit à votre porte, à l’étage si nécessaire et le prendront en photo pour éviter une signature.
  • Une livraison dans la pièce de votre choix mais pour cela il sera nécessaire de suivre quelques consignes.
    • Il vous sera demandé de vider et d’aérer la pièce dans laquelle nous devons faire la livraison (ou installation pour les départements 06, 83 et à Monaco) 30 minutes avant notre arrivée.
    • Nos livreurs récupèrent les emballages comme déjà en vigueur
    • Nos intervenants (livreurs et installateurs) seront équipés de masques, gants et gel hydroalcoolique
    • Nous vous mettrons à disposition un masque si toutefois vous n’en aviez pas, si vous deviez rester dans l’appartement. Il vous sera demandé de le porter lors de la livraison et de la pose de vos produits
    • Aucune personne ou intervenant autre que nos livreurs ou notre poseur ne devra être présent dans la pièce lors de la livraison (ou installation pour les départements 06, 83 et à Monaco). Bien sûr, vous pourrez si vous le souhaitez assister à notre intervention depuis le pas de porte.
    • Si besoin, nous échangerons avec vous à distance de sécurité
    • Nos équipes nettoieront en fin d’intervention avec une solution virucide les produits et les outils.
    • Une photo fera office de Bon de livraison vous évitant toute signature.

 

Autres départements

Du 11 au 17 mai pour les autres départements (hors 06, 83 et à Monaco) :

Les livraisons sans contact se poursuivent comme nous le faisons depuis le 16 mars, avec un produit livré à l’étage devant votre porte, avec reprise des emballages, une photo fera office de bon de livraison afin d’éviter toute signature.

Nouveau – Vous pourrez sélectionner directement votre créneau de livraison lors de votre commande depuis notre site internet ou notre application (hors 03, 06, 15, 19, 23, 43, 63, 83 et 98 et La Corse).

 

livraison ubaldi

 

A partir du 18 mai pour ces départements (hors 06, 83 et à Monaco) pour le gros électroménager, l’ameublement et la literie :

  • Pour les zones rouges, la livraison gratuite sans contact devant votre porte (à l’étage) sera possible mais la reprise de l’ancien appareil n’est pas possible en raison des règles sanitaires en place.
  • Pour les zones vertes, vous aurez la possibilité de choisir entre la livraison dans la pièce de votre choix et déballage de votre produit ou d’opter pour la livraison sans contact devant votre porte à l’étage, ainsi que la reprise de votre ancien appareil.

 

Pour la livraison dans la pièce de votre choix, cela sera possible qu’en respectant les précautions citées ci-dessus : aération de la pièce, port du masque, distance de sécurité etc.

 

Et mon ancien produit ?

Après un arrêt nécessaire dans le respect des règles sanitaires en place, nous serons de nouveau en capacité dès le 11 Mai, de reprendre votre ancien produit dans les départements 06, 83 et à Monaco.

Pour les autres départements, à compter du 18 Mai, cela dépendra de la couleur de votre département, seules les zones vertes auront accès à ce service.

 

J’ai un produit en panne !

Notre Service Après-Vente est à votre disposition pour vous solutionner. Nos équipes peuvent soit vous solutionner à distance, soit avec l’aide d’un technicien ou de la récupération du produit si besoin. Les conditions seront à définir avec notre équipe en fonction de la panne rencontrée et de la localisation du produit.

 

Un grand Merci !

Toute l’équipe Ubaldi vous remercie de votre fidélité et de votre soutien durant cette période. Ensemble, nous réussirons à aller de l’avant.

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches et à très vite !

2 COMMENTAIRES
  1. chalier

    Mai. 18, 2020, 12h45

    très bien, fait, anticipe.
    félicitations.

  2. Melline

    Mai. 10, 2020, 07h11

    Bravo
    Organisation parfaitement étudiée
    Merci

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Les informations saisies ne seront pas utilisées à des fins commerciales.