Le réfrigérateur quatre portes Sharp SJ-FS820VSL

Publié : juillet 10, 2013
Mis à jour : mars 13, 2020
[Total : 0    Moyenne : 0/5]
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Sharp Europe annonce aujourd’hui le lancement du plus grand réfrigérateur quatre portes en verre du marché, le SJ-FS820VSL, présentant une capacité de 600 L, un design haut de gamme et une classe énergétique A++.

Ce réfrigérateur aux lignes modernes en finition noire est un condensé de technologiques brevetées par Sharp : le traitement antibactérien actif Plasmacluster et le système de froid ventilé non desséchant Hybrid Cooling permettent de conserver la nourriture plus longtemps dans les meilleures conditions de fraîcheur.

Le réfrigérateur SJ-FS820VSL habille les cuisines familiales les plus tendances grâce à ses portes en verre noires et à son éclairage intérieur LED. Sharp a créé le concept de réfrigérateur à portes multiples; sa dernière création à quatre portes optimise sa capacité de rangements avec de larges étagères et une fabrique automatique de glaçons.

Sharp SJ-FS820VSL
Sharp SJ-FS820VSL

Laurent Giraud, Manager Marketing Produit Électroménager pour Sharp Europe, déclare : « Le réfrigérateur est le plus grand élément d’une cuisine, voilà pourquoi il doit être à la fois performant et esthétique. Le modèle haut de gamme SJ-FS820VSL au pouvoir de réfrigération exceptionnel est au top des tendances de décoration d’intérieur et respecte l’environnement grâce à sa classe énergétique A++. »

Sharp SJ-FS820VSL - vue ouverte
Sharp SJ-FS820VSL – vue ouverte

Le réfrigérateur SJ-FS820VSL inclut deux importantes innovations brevetées par Sharp : Plasmacluster, Hybrid Cooling et No Frost :

  • Plasmacluster est une technologie active révolutionnaire empêchant les bactéries et les moisissures de se développer. Plasmacluster génère des ions positifs H+ et négatifs O2, tout comme le système immunitaire lorsque le corps combat une infection. Plasmacluster neutralise les toxines contenues dans l’air, et avec l’aide du filtre à charbon élimine les mauvaises odeurs.
  • Hybrid Cooling, système de froid ventilé installé à l’arrière du réfrigérateur, rétablit l’humidité dans le compartiment avec la technologie No Frost. Ce refroidissement non agressif ne dessèche pas la nourriture, et conserve les aliments frais plus longtemps.