Marketing TV

Sponsor 24 Heures Chrono Canal +

24 Heures Chrono – Le retour avec UBALDI.com.

Après la saison 5 de Desperate Housewives, UBALDI.com est une nouvelle fois le partenaire de Canal + pour vous présenter l’événement de la rentrée TV à savoir le grand retour de la série 24 Heures Chrono après un an et demi d’attente.

À partir du 3 septembre, Canal + et UBALDI.com vous proposent de découvrir la suite des aventures de Jack Bauer inédites en France avec la saison 7 de 24H Chrono !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série culte, 24 Heures Chrono est une série américaine qui met en scène les aventures d’un agent spécial fédéral américain « Jack Bauer » qui lutte contre le terrorisme survenant aux États-Unis.

24H Chrono est célèbre notamment pour son principe d’unité de temps: chaque saison se compose de 24 épisodes et est censée correspondre à 24 heures dans la vie de Jack Bauer. 24 Heures Chrono se déroule donc quasiment en temps réel (un épisode dure environ une heure).

Chaque saison de 24H Chrono commence par une accroche prononcée par Jack Bauer et résumant la situation catastrophique qui va rythmer les 24 prochaines heures de sa vie. L’accroche de la Saison 1 de 24 Heures Chrono reflète d’ailleurs parfaitement l’esprit de la série: « Des terroristes cherchent à assassiner l’un des candidats à la Présidence des États-Unis. Ma fille vient d’être kidnappée. Et certaines personnes avec qui je travaille pourraient être impliquées dans ces deux affaires. Je suis l’agent spécial Jack Bauer, et aujourd’hui est la journée la plus longue de ma vie. » Le décor de la série 24H Chrono est planté !

La diffusion de la saison 7 de 24 Heures Chrono sera précédée le 3 septembre prochain par la diffusion du téléfilm introductif intitulé 24 : Rédemption.
Ce téléfilm de 2h servira de mise en bouche de la septième saison de 24H Chrono En mettant en scène les péripéties africaines de Jack Bauer qui tentera d’empêcher un milicien sanguinaire de mettre à feu et à sang une contrée africaine sans défense, 24 : Rédemption est une parfaite transition entre les saisons 6 et 7 de 24 Heures Chrono et met également en place les grandes lignes directrices pour la suite.

Et à partir du 9 septembre, la Canal + diffuse la septième saison tellement attendue de 24H Chrono. Attention suspens ! Voici quelques révélations sur le synopsis de la saison 7 !
Quatre ans après les attentats qui ont frappés les Etats-Unis sous la présidence de Wayne Palmer, le pays est désormais gouverné par une femme, la présidente Allison Taylor. Son fils Roger semble s’être suicidé, mais le père de ce dernier, Henry, soupçonne un meurtre déguisé et engage un détective privé.
La journée de 24H Chrono saison 7 se déroule à Washington, et débute par le procès de Jack Bauer, jugé avec d’autres membres de la cellule anti-terroriste de Los Angeles, qui a été démantelée par le gouvernement. Jack Bauer doit répondre du meurtre d’un terroriste du nom d’Ibrahim Haddad. Mais il va aussi devoir faire face au retour de Tony Almeida, que tout le monde croyait mort, et qui semble être devenu un terroriste. Jack a 24 Heures Chrono pour déjouer les mauvais plans de tout ce petit monde !

Aux États-Unis, le dimanche 20 septembre aura lieu la 61ème cérémonie des Emmys Awards. Dedans, parmi la quarantaine de séries qui a obtenu une ou plusieurs nominations, il y a 24 Heures Chrono , qui en a obtenu 11 pour cette fameuse 7ème saison comme par exemple Meilleur acteur, Meilleur second rôle féminin ou Meilleure composition musicale…

À noter que les Américains pourront, pour leur part, retrouver la huitième saison de la série 24H Chrono dès janvier 2010.

Sponsor 24 Heures Chrono Canal +

Sponsor Desperate Housewives M6 et Canal+

UBALDI.com est fier de sponsoriser le retour de la série Desperate Housewives sur le petit écran.

À partir du 29 Mars 2009 UBALDI.com parrainera la rediffusion sur M6 chaque dimanche à partir de 13h15 des saisons 2 et 3 de la série préférée des Français : Desperate Housewives.

Après le phénomène médiatique et le succès incontournable de la première saison, les scénaristes de Desperate Housewives se sont encore surpassés. Ces deux saisons excellent encore une fois en suspens et rebondissements ! Des mensonges, des tromperies, des situations rocambolesques, des enfants illégitimes, des mariages, et bien sûr des secrets bien gardés sont une nouvelle fois au rendez-vous… En résumé du grand cru Desperate Housewives !

UBALDI.com sera également le partenaire sur Canal + pour le grand retour des Desperate Housewives avec la diffusion en exclusivité à partir du 2 Avril 2009 de la saison 5 tant attendue chaque jeudi soir à partir de 20h45.

On retrouve cette fois ci nos Desperate Housewives cinq ans après la quatrième saison ! Et la vie de nos cinq héroïnes a bien changée : Susan n’est plus avec Mike, Gaby a échangé ses tenues luxueuses contre deux petites filles en surpoids et se laisse quelque peu aller, Bree se campe en femme d’affaire épanouie, Lynette a fort à faire avec ses jumeaux délinquants et Eddie revient à Wisteria Lane en femme mariée !
Cette cinquième saison nous promet des Desperate Housewives encore plus désespérées et surtout encore plus passionnantes !

À l’occasion de ce partenariat, retrouvez avec Canal +, Desperate Housewives et UBALDI.com un grand jeu-concours sur le site www.canalplus.fr. Vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des écrans LCD SHARP mis en jeu ! Alors allez vite tester vos connaissances sur la série…

Et surtout rendez vous chaque dimanche à 13h15 sur M6, et chaque jeudi soir à 20h45 sur Canal + pour suivre avec UBALDI.com la série événement Desperate Housewives !

Sponsor Desperate Housewives M6 et Canal+


  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks