Accueil > Actualité > Les plus beaux téléviseurs à glisser sous le sapin

Les plus beaux téléviseurs à glisser sous le sapin

les plus beaux téléviseurs en 2018

Noël approche, et c’est peut-être le moment de faire plaisir à toute la famille et à soi-même. Importer la qualité cinéma dans votre salon sans négliger le design, voilà qui devrait plaire unanimement ! Très grande taille, OLED, ultra haute définition : il y a de quoi se faire plaisir chez Ubaldi !

 

Une belle TV dans le salon, ça fait rêver ! Et Noël peut être l’occasion idéale pour acheter un téléviseur avec un écran plus grand, une meilleure qualité d’image ou doté de nouvelles technologies embarquées. Voici quelques téléviseurs qui auront fière allure sous le sapin, ou plutôt accrochés au mur à côté !

 

Un grand écran pour du grand spectacle

 

Opter pour un téléviseur de 75 pouces ou plus, c’est l’assurance de transformer votre salon en une véritable salle de cinéma ! Encore faut-il avoir l’espace nécessaire pour accueillir une TV d’une diagonale d’écran de 189 cm ou plus. Si c’est le cas et que le budget est là, pourquoi hésiter ? D’autant qu’avec une quasi absence des bords et une extrême finesse, l’encombrement se limite pratiquement à l’image.

Parmi les modèles qui font rêver, on peut citer le téléviseur LED 4K 189 cm UE75NU8005 de Samsung. Avec ses 75 pouces de diagonale, cet écran délivre une image spectaculaire dont on peut s’approcher grâce à l’Ultra-HD, avec le confort du HDR en prime pour des clairs / obscurs dignes des salles de cinéma.

 

tv samsung grande taille 75 pouces

Téléviseur 189 cm 4K UE75NU8005 Samsung
2500 PQI – Dalle Native 100 Hz – HDR Extreme – HDR1000 – Dynamic Crystal Color – Smart TV (Tizen)

 

 

Pour aller encore plus loin, vous pouvez opter pour le TV QLED 4K 207 cm QE82Q6F2018, toujours chez Samsung. Avec ses 82 pouces de diagonale, ce téléviseur transforme littéralement votre salon ! Sa dalle QLED, pour Quantum Light Emitting Diode, cumule luminosité optimale et profondeur des noirs maîtrisée pour des contrastes saisissants. Le tout en Ultra-HD forcément au regard de la taille d’écran !

 

grande tv qled samsung 82 pouces

Téléviseur 207 cm QLED 4K QE82Q6F2018 Samsung
2800 PQI – Dalle Native 100 Hz – HDR10+ – Ultra HD Premium – 100% color volume – Smart TV (Tizen)

 

 

Et pourquoi pas l’OLED géant avec le téléviseur 195 cm OLED77C8 de LG ? Au programme, une dalle OLED de 77 pouces au contraste infini, des couleurs vives et chatoyantes, le HDR, mais également le HFR (High-Frame-Rate) qui permet d’afficher jusqu’à 120 images par seconde. Une technologie créée pour le cinéma qui fluidifie l’action et particulièrement les travellings latéraux. En plus de cela, ce téléviseur embarque la technologie sonore Dolby Atmos pour une immersion renforcée.

 

grande tv oled lg 77 pouces

Téléviseur 195 cm OLED 4K OLED77C8 LG
Processeur alpha 9 intelligent – 4K Cinéma HDR + HFR – Billion Rich Color 10 bits – Smart TV (Web OS) – Dolby Atmos

 

 

L’OLED, la sublimation de l’image

 

Un peu trop grand, un peu trop cher ? On vous rassure : il est possible de rêver un peu plus petit pour son salon, sans pour autant faire de compromis sur la qualité de l’image ! La solution ? Miser sur un téléviseur OLED. Avec ses diodes à électroluminescence organique, cette technologie vous assure des contrastes optimaux en toute circonstance, un noir profond et des couleurs sublimées, tout en étant d’une extrême finesse et donc plus aisé à placer dans le salon.

Avec sa diagonale de 55 pouces (139 cm), le TV OLED55C8 de LG est un parfait exemple du potentiel de l’OLED dans votre salon. Ses atouts : une grande finesse, aussi bien en termes d’épaisseur que de qualité d’image : nette, précise, avec des contrastes optimaux. Évidemment, L’Ultra HD et le HDR sont de la partie aussi. Et le HFR (High-Frame-Rate) est également intégré, pour une expérience à 120 images par seconde. Un modèle qui existe aussi en version 65 pouces !

 

TV oled leg 55 pouces

Téléviseur 139 cm OLED 4K OLED55C8 LG
Processeur alpha 9 intelligent – 4K Cinéma HDR + HFR – Billion Rich Color 10 bits – Smart TV (Web OS) – Dolby Atmos

 

 

Panasonic n’est pas en reste avec le téléviseur TX55FZ800E. 139 cm de diagonale et Ultra HD, ce modèle affiche une dalle OLED nouvelle génération. La technologie OLED Master HDR délivre des couleurs plus naturelles et une image d’une grande netteté, assurée par le système de traitement d’image HCX Studio Colour, mis au point avec des producteurs hollywoodiens. Avec ses fonctions connectées et sa prise en charge de différents formats HDR, c’est un téléviseur de choix pour profiter pleinement de l’OLED. Là encore, un modèle de 65 pouces est disponible également. 

 

televiseur oled panasonic 55 pouces

Téléviseur 139 cm OLED TXFZ800E Panasonic
4K Pro HDR – UHD Premium – Studio Colour HCX – THX 4K display – Smart TV

 

 

Immersion, design et commande vocale

 

Pour une immersion encore renforcée, le téléviseur 4K 55OLED803 de Philips propose tout le potentiel de l’OLED, combiné à sa technologie Ambilight. Cette dernière se propose de prolonger l’image du téléviseur en projetant de la lumière cohérente sur le mur situé derrière lui. Les couleurs chatoyantes et parfaitement contrastées de la dalle trouvent ainsi un écho dans l’ensemble de la pièce ! À cela s’ajoute le HDR Perfect, un son DTS HD Premium ou encore la présence de l’Assistant Google, pour un pilotage à la voix. Si 55 pouces ne vous suffisent pas, vous pouvez opter pour le modèle 65 pouces !

 

televiseur oled ambilight philips 55 pouces

Téléviseur 139 cm OLED Ambilight 55OLED803 Philips
Moteur P5 Perfect Picture Engine – HDR Perfect – Ambilight 3 côtés – 4100 PPI – 99% Wide Cpolor Gamut – Android TV – Assistant Google – DTS HD Premium

 

 

Envie d’un modèle OLED qui sort un peu plus du lot ? Vous pouvez opter, au choix, pour la TV TX55FZ950E de Panasonic qui dispose d’une barre de son intégrée, la TV OLED55E8 de LG qui entoure sa dalle d’un cadre transparent, ou encore la TV ultrafine OLED65W8, toujours chez LG, qui affiche un design minimaliste pour vous concentrer uniquement sur l’image. Il y a du choix !

 

tw wallpaper lg ultra fine oled

Téléviseur 164 cm OLED Wallpaper OLED65W LG
Ultra fine 3.85 mm – Processeur Alpha 9 Intelligent – Perfect Black – 4K Cinema HDR – Dolby Atmos

 

 

Le 8K, la télévision du futur

 

Vous avez un gros budget et l’envie de faire de vos rêves une réalité ? Pourquoi ne pas vous plonger dans le futur en optant pour l’un des premiers téléviseurs 8K du marché ? C’est Samsung qui, le premier, propose sur le marché une gamme de téléviseurs 8K, intégrant la technologie d’écran QLED chère au constructeur.

Pour apprécier le 8K, dont la définition d’écran est quatre fois supérieure à celle de la 4K ou Ultra HD, il faut un très grand écran. C’est pourquoi Samsung propose des téléviseurs 8K de 64, 75 et 85 pouces, respectivement 163, 189 et 214 cm. Les tarifs vont de 4990 à 14 990 euros pour les téléviseurs les plus hauts de gamme du marché à l’heure actuelle. Ils sont dotés du Quantum Processor 8K, capable de mettre à l’échelle avec précision les images en Full HD et en Ultra HD vers la 8K, pour profiter de la nouvelle résolution dès maintenant. Assurément le genre de téléviseurs qui fait fantasmer tout cinéphile et amateur de sport sur (très) grand écran !

 

téléviseur 8k samsung qled

Téléviseur 214 cm QLED 8K 85Q900R Samsung
4000 PQI – HDR 10+ / HDR 4000 – 8K IA Upscalling – Quantum Processor 8K – Smart TV – Boîtier One Connect connexion invisible

 

Categories: Actualité Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks