Accueil > Evènement > Notre ‘onze idéal’ des TV pour la coupe du monde 2018

Notre ‘onze idéal’ des TV pour la coupe du monde 2018

05/06/2018

quel tv pour regarder le foot

La Coupe du Monde de football approche, et si vous voulez changer de téléviseur, c’est plus que jamais le moment de se lancer ! Pour vous aider, nous vous présentons notre sélection officielle, la liste des 11 TV titulaires pour jouer les matchs. 

Qu’ils soient LED, OLED, Full HD ou 4K, ces 11 téléviseurs méritent votre attention car ils bénéficient d’un excellent rapport qualité-prix. Et ils sont tous disponibles chez Ubaldi, pour changer de TV avec un minimum de contrainte, et être fin prêt pour la Coupe du Monde ! Il est temps de siffler le coup d’envoi de notre sélection !

 

 

1. Le Full HD à l’attaque

 

Le téléviseur Toshiba 32L3763DG de 81 cm de diagonale va droit au but : ses fonctions Smart vous permettent de le connecter à Internet en Wi-Fi, mais également en Bluetooth à votre smartphone, par exemple, pour exploiter toutes ses possibilités connectées. Grâce aux 3 prises HDMI et 2 ports USB, on peut brancher box et consoles de jeux, mais également une clé USB ou un disque dur, si vous voulez enregistrer vos matchs. Pratique !

 

2. Le son 3D qui marque

 
Une image de qualité est primordiale pour s’immerger dans un sport aussi dynamique que le football, et le TV 70UK6950 proposé par LG a de gros arguments à mettre en valeur de ce côté-là ! Dalle LED, affichage Ultra HD 4K avec HDR et taux de rafraîchissement 100 Hz Trumotion… ce modèle est assurément idéal pour suivre la Coupe du Monde. Le détail qui enfonce le clou : la technologie DTS Virtual X, qui recrée un son 3D virtuel pour vous plonger au cœur de l’action !

 

3. La 4K qui mouille le maillot

  

Avec ses 108 cm de diagonale, le téléviseur U43P6046 de TCL vous permet de profiter pleinement de son affichage Ultra HD ! Son système de son DTS Premium Surround vous assure de vivre l’ambiance du stade comme si vous y étiez, et ce, sans bouger de votre canapé. Mais le must pour suivre le sport, c’est sans doute son Picture Performance Index 1200 Hz, qui vous permet de pousser à fond la qualité et la fluidité de l’image. Bien évidemment, ce modèle est connecté, et il intègre également Chromecast, pour plus de fonctionnalités en ligne !

 

4. La gardienne des meilleurs buts

  

123 cm de diagonale, rétroéclairage LED, Ultra HD avec HDR… le TV KD49XE7005BAEP de Sony a assurément tout pour plaire ! Avec son Motionflow XR 200 Hz et son processeur 4K X-Reality pro, il vous garantit une image nette et fluide en toute circonstance. Si vous disposez d’une grosse clé USB ou d’un disque dur externe, sachez qu’enregistrer les matchs est un jeu d’enfant avec ce téléviseur !

 

5. Ambiance au stade

 

La polyvalence couplée au grand spectacle, voilà la promesse du 55PUS7272 proposé par Philips, avec une diagonale de 139 cm qui affiche une définition 4 K Ultra HD. Comme toujours chez Philips, la technologie Ambilight est de mise : ici, les diodes lumineuses sont présentes sur trois côtés de l’écran, à gauche, à droite et en haut. Une manière des plus efficaces de renforcer l’immersion, que vous regardiez un match, une série ou un film !

 

6. Une lucarne toute en finesse

 

L’OLED, c’est bien, mais c’est encore mieux quand l’écran est ultrafin ! Ça tombe bien, c’est exactement ce que propose le téléviseur OLED55E7N de LG. Là encore, on trouve une diagonale de 139 cm, un affichage Ultra HD et la prise en charge du HDR. Cerise sur le gâteau : en plus d’une image exceptionnelle, l’immersion sonore est au rendez-vous grâce à la prise en charge du Dolby Atmos. Plus besoin d’aller au stade, il vient à vous !

 

7. Sous tous les angles

 
Pour partager les matchs du Mondial à plusieurs sur le même canapé, opter pour un téléviseur à écran incurvé est un choix des plus judicieux ! Le modèle UE65NU7645 de Samsung, d’une diagonale de 163 cm, propose un angle optimal pour ne rien rater des actions à l’écran. Ultra HD, HDR10+ et technologie Auto Depth Enhancer sont au programme pour une image immersive comme jamais !

 

8. Une fenêtre sur les matchs

 
Avec son processeur Color Master Engine, sa technologie Active HDR et sa dalle Ultra HD 4K, le TV 65UJ620Vde LG est une véritable fenêtre sur les matchs, tant l’image est fidèle à la réalité ! Côté son, on peut compter sur l’Ultra Surround pour une bonne immersion. Quant à WebOS 3.5, il dispose des dernières fonctionnalités avancées en matière de TV connectée !

 

9. Le duo gagnant

 

 L’OLED Ultra HD 4K et le DTS HD Premium Sound forment une alliance tellement efficace dans le salon que l’on aimerait presque voir ce qu’elle donnerait sur le terrain ! Ces deux technologies vous assurent en effet de disposer du meilleur de l’image et du son, pour vivre les matchs comme si vous étiez sur le banc de touche. Le téléviseur Philips 55POS9002 de 139 cm connecté Android TV bénéficie également de la technologie Ambilight sur trois côtés.

 

10. Un TV qui en a sous les crampons

 
Un design à la fois élégant et très fin fait de du téléviseur Samsung UE75NU8005 un modèle très séduisant à l’extérieur, et une fois qu’il est allumé, il achève de convaincre par ses performances au top et son gigantesque ! Son écran LED 4K de 189 centimètres offre une qualité d’image absolument sublime, rehaussée par les performances du HDR. Son taux de rafraîchissement de 100 Hz est particulièrement adapté pour profiter à fond des matchs de foot !

 

11. Vivez les matchs en très grand !

 
217 cm de diagonale, qui dit mieux ? Avec un écran de plus de deux mètres dans votre salon, si vous manquez le moindre but, c’est que vous le faites exprès ! Le téléviseur 86UK6500 de LG, LED Ultra HD 4K, dispose de la technologie Active HDR avec Dolby Vision, pour vous offrir une image d’une qualité inégalée. Son traitement Trumotion 200, combiné à sa dalle 100 Hz, vous assure une grande fluidité, idéale pour regarder du sport. Et, bien évidemment, il s’agit d’une Smart TV, qui vous donne accès à toutes les fonctionnalités connectées, le tout sans bouger de votre canapé !

 

Et puisque la coupe du monde, c’est aussi le moment de faire des affaires sur les téléviseurs, vous pouvez consulter notre article : Toutes les promos TV spéciales Coupe du Monde 2018.

Categories: Evènement Tags:
Les commentaires sont fermés.