Accueil > Actualité, Divers, Evènement, Info > 2017 commence fort !

2017 commence fort !

31/03/2017

Trois mois se sont écoulés déjà depuis le passage en 2017, il est temps de vous faire un petit compte rendu de ce début d’année. En trois mois, il faut dire qu’il s’en est passé des choses chez UBALDI.com. Tout d’abord, pour bien commencer 2017, nous avons ouvert les hostilités avec les Jours Fous Privés dans nos magasins et Multistore dès le 4 Janvier. Une semaine après, nous lancions les Jours Fous pour tout le monde sur notre site. C’était donc parti pour presque deux mois d’offres incroyables et de remises exceptionnelles. Février a tout aussi bien démarré car pour la première fois, nous offrions de superbes produits à nos clients sur nos réseaux. A l’occasion de la chandeleur, nous avons proposé d’offrir 2 crêpières Tefal. L’une pour nos fans sur Facebook et la seconde à nos followers sur Twitter. Un mois qui a commencé sous les meilleurs hospices et qui vous a plu ! On vous remercie d’ailleurs d’avoir été aussi nombreux à jouer le jeu.

Mi-Février, nous commencions à vous annoncer l’un de nos grands projets pour cette nouvelle année ; l’ouverture de deux nouveaux magasins. Ouverts le 28 février, Antibes a accueilli la literie au-dessus du magasin Electro et Menton a ouvert ses portes à l’univers Electro High Tech pour répondre aux attentes de nombreux clients. On vous avait prévenu, Ubaldi a commencé 2017 sur les chapeaux de roue !

Nouveaux Magasins début 2017

 

Le printemps est désormais arrivé et on en profite pour vous rappeler que sur notre site ainsi qu’en magasins & Multistore, nous avons des nouveaux mobiliers d’extérieur, des transats, chaises longues, bains de soleil pour en profiter tout en douceur. Des tables et chaises spécialement conçues pour supporter les différents climats en extérieur, des climatiseurs sont aussi disponibles en magasins et Multistore ainsi que des outils et accessoires d’outillage sur le site pour commencer votre bricolage du printemps 😉

2017 s’annonce être une très belle année pour UBALDI.com dont les projets ne diminuent pas et nous continuons de faire notre maximum pour vous satisfaire tous les jours un peu plus !

 

Les commentaires sont fermés.