Accueil > Actualité, Bon Plan, Info, Promo > ☀ Passez l’été au frais !

☀ Passez l’été au frais !

20/07/2016
Ventilateur Dyson

Ventilateur Dyson

Les températures de cet été 2016 s’annoncent hautes. La canicule s’installe d’ores et déjà en France pour ce 20 juillet et place 12 départements en vigilance orange canicule. Pour passer le meilleur été possible, pensez à vous hydrater, à vous protéger du soleil aux heures les plus chaudes et surtout, organisez un cocon agréable chez vous. Pour vous y aider, rien de mieux qu’un intérieur aéré grâce à des ventilateurs, voir même des ventilateurs brumisateurs qui vous rafraichissent. Si votre intérieur n’est pas traversant, et que l’air a du mal à circuler, optez pour l’un de ces ventilateurs qui fera circuler l’air dans votre salon, votre chambre :

➡ Consultez nos ventilateurs 😉

Toutefois, si l’air ne manque pas mais vous continuez de trouver celui-ci trop chaud et votre habitation vous parait moins agréable, nous avons la solution pour vous : les climatiseurs. Si vous habitez les Alpes Maritimes ou Monaco, je vous invite à venir nous rendre visite dans l’un de nos 12 magasins ou bien notre Multistore. Nos équipes vous accueilleront chaleureusement pour vous proposer les climatiseurs fixes qui vous correspondent. Notre large gamme de climatiseurs réversibles saura répondre à vos besoins tout au long de l’année :

➡ Retrouvez tous nos climatiseurs fixes !

ventilateurs et climatiseurs pour un été agréable

ventilateurs et climatiseurs pour un été agréable

 

Sur notre site, nous vous proposons également des climatiseurs mobiles à la vente. Faciles d’installation et pratiques d’utilisation, ces climatiseurs mobiles vous suivent dans vos déplacements et déménagements. Les climatiseurs mobiles s’adaptent aisément à votre intérieur et vous apporteront de la fraicheur en un instant :

➡ Tous nos climatiseurs mobiles

Votre été s’annonce meilleur avec UBALDI.com. Pensez à vous équiper et soyez prêts aux grosses chaleurs qui fatiguent. Nos produits sont disponibles sur notre site et en magasin pour contribuer à votre été au frais.

Les commentaires sont fermés.