Accueil > Actualité, Divers, Info > La literie de vos rêves

La literie de vos rêves

04/05/2016
Ensemble literie

Ensemble literie

Envie de nouveautés, cette période du printemps vous enchante et vous donne plein de bonnes idées pour votre intérieur ? Avant toute chose, il est nécessaire que vous soyez en forme et cela passe par de bonnes nuits. Investissez dans une literie qui vous convient et correspond à vos besoins. Le lit n’est pas un simple choix esthétique mais détient des caractéristiques vraiment propres à chacun. Ces caractéristiques vont vous aider à orienter votre choix parmi une large gamme de matelas et sommiers proposés sur notre site.

Tout d’abord il faut que vous sachiez quel soutien et quel confort vous souhaitez avoir dans votre matelas pour profiter d’un repos maximum.

Le choix du matelas est très important. Vous pouvez avoir un soutien ferme, un soutien enveloppant, équilibré, moelleux, souple. Dans chacune de ces particularités de votre matelas, vous avez différents niveaux de soutien comme par exemple pour les matelas fermes, vous pouvez retrouver les extra fermes, très fermes, mi fermes ou fermes. Il faut rappeler qu’un matelas se conserve en moyenne 10 ans. Ce choix est donc important compte tenu du temps dont vous allez l’utiliser. Un matelas bien choisi vous aidera à lutter contre les maux de dos et sera bénéfique pour votre santé.

Vous pouvez également opter pour un matelas plus souple, voir moelleux pour celles et ceux qui ne souhaitent pas un soutien trop ferme.

Sommier + Matelas

Sommier + Matelas

Soyez vigilants sur la taille de votre matelas. Pour cela vérifiez bien la longueur et la largeur de votre cadre de lit ou sommier. Aussi vous pouvez choisir un matelas plus au moins épais, entre 12 et 35cm pour un matelas. Tout dépend si vous préférez dormir plus en hauteur ou plus près du sol.

La technologie du matelas est également un critère de choix. Sur www.ubaldi.com vous avez le choix entre différentes technologies comme un matelas en Latex, un autre en mousse, un matelas avec une mousse à mémoire de forme ou encore celui avec ressorts.

Pensez aux douces et longues nuits que vous passerez sur votre matelas, au plaisir que vous aurez à vous allonger dessus une nuit entière ou même le temps d’une sieste.

Le point négatif d’un bon matelas ? On ne vous le cache pas, vous aurez du mal à vous lever le matin et vous essaierez de négocier avec votre moitié pour un bon petit déjeuner au lit histoire de faire durer le plaisir d’être allongé sur un lit qui vous correspond.

http://www.ubaldi.com/literie-chambre/literie-chambre.php

 

Categories: Actualité, Divers, Info Tags: , ,
Les commentaires sont fermés.