Accueil > Info > Nikon présente son reflex D750

Nikon présente son reflex D750

12/09/2014

Le nouveau D750En ce 12 septembre 2014, Nikon a dévoilé son dernier appareil photo numérique de type reflex : le Nikon D750 et le moindre que l’on puisse dire, c’est que ce dernier dispose de multiples atouts : un capteur plein format, une rapidité époustouflante, des performances à couper le souffle ainsi qu’une connectivité de pointe. Grâce à son gabarit compact il pourra vous accompagner dans tous types de situation ; malgré tout, son format passe-partout ne l’empêche pas d’avoir une fiche technique de compétition.

En effet, du côté de ses performances, ce nouveau Nikon D750 dispose d’un capteur plein format de 24,3 millions de pixels pour un rendu d’image ultra précis. A cela, il convient d’ajouter qu’il dispose de 51 points d’autofocus (ou collimateurs) , une cadence de rafale de 6,5 vues par seconde au même titre qu’un mode vidéo Full HD (résolution 1080 p) jusqu’à 60 vps. De plus, la plage de sensibilité ISO sera extrêmement large allant de 100 à 12 800 ISO : vous n’aurez donc plus besoin de craindre la prise de vue en basse luminosité.

Pour ce qui est de la connectivité, ce nouveau reflex Nikon dispose d’un mode Wi-Fi intégré vous permettant de partager facilement vos photos tout en pouvant contrôler votre APN dernier cri à distance.

L'écran inclinable du nouveau D750

L’écran inclinable du nouveau D750

Comme l’a déclaré Jean de Gasté, Chef de Groupe chez Nikon France, « Les photographes sont de plus en plus nombreux à apprécier les avantages du plein format. Avec le Nikon D750, Nikon associe dans un boîtier compact des fonctionnalités avancées, une connectivité Wi-Fi, et un écran orientable à une qualité d’image exceptionnelle. Et, s’il excelle en photographie, il a également été optimisé pour procurer de magnifiques résultats en vidéo. Le D750 offre aux photographes la puissance et la souplesse de les accompagner partout où leur inspiration les mène. ».

Photo de présentation du D750

Photo de présentation du D750

Concernant son ergonomie, tout a également été bien pensé avec que l’expérience utilisateur soit optimale. Les futurs heureux possesseurs pourront en effet profiter d’un écran inclinable de 3,2″, pivotable à 90° vers le haut et à 75° vers le bas. Ainsi, garder un oeil sur vos sujets sera une véritable partie de plaisir ! L’écran de ce D750 profite quant à lui d’une résolution de 1,2 millions de pixels ; en parallèle, il convient d’ajouter que ce dernier vous permettra de personnaliser à la fois la colorimétrie ainsi que la luminosité.

Pour toutes celles et ceux qui sont convaincus des atouts de cette nouveauté Nikon, sachez que vous pourrez profiter du D750 dès le 23 septembre prochain. Encore un petit peu de patience…

Le D750 en situation

Le D750 en situation

 

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.