Accueil > Info > LG s’associe à Swarovski pour créer un TV OLED unique en son genre

LG s’associe à Swarovski pour créer un TV OLED unique en son genre

03/09/2014

TV OLED par LG et SwarovskiA l’approche de l’ouverture du salon IFA 2014 qui se tiendra du 5 au 10 septembre prochain, les annonces des constructeurs se multiplient concernant les nouveautés produits. A ce titre, le fabricant LG, leader mondial dans l’univers de l’électronique grand public, les communications mobiles et les appareils ménagers a annoncé son association avec la marque autrichienne de joaillerie Swarovski.

Dans le cadre de cette collaboration, LG et Swarovski ont mis au point un téléviseur OLED à écran incurvé vraiment unique ! En effet, celui-ci présente un pied personnalisé par le joaillier : les heureux possesseurs de ce téléviseur auront donc la chance d’installer dans leur intérieur un TV OLED incurvé doté d’un pied transparent incrusté de cristaux étincelants. De part ses caractéristiques, vous aurez l’impression d’un écran qui flotte dans les airs, rendant ainsi la sensation d’immersion encore plus importante.

Véritable vitrine du savoir-faire de la maison de joaillerie Swarovski,ce sont près de 460 cristaux Swarovski qui ont été appliqués à la main sur le pied du téléviseur. Autant dire que le rendu est élégant et donne un résultat étincelant !

Découvrez le TV OLED par LG et Swarovski

Découvrez le TV OLED par LG et Swarovski

En ce qui concerne le TV, sa technologie OLED vous offre une image à couper le souffle en termes de précision du rendu et de couleurs. Le détails sera représenté au pixel près, pour une fidélité de l’image exemplaire et un ratio de contraste quasi infini (supérieur à 1 000 000/1).

Unique en son genre, la collaboration de ces deux grandes marques est synonyme « de luxe et de raffinement, et les cristaux Swarovski et le téléviseur haut de gamme LG OLED TV se complètent parfaitement » comme a pu l’indiquer Hyung-hwoi Ha, président et CEO de la division Home Entertainment de LG Electronics. De plus, ce dernier a ajouté que « l’incrustation des cristaux Swarosvki apporte une touche de classe irrésistible à l’esthétisme de notre téléviseur, tandis que nos technologies innovantes en termes d’imagerie OLED assurent une qualité d’image que l’on pensait inaccessible ».

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.