Accueil > Info > Sony présente ses nouveaux APN compact, bridge et hybride

Sony présente ses nouveaux APN compact, bridge et hybride

12/02/2014

sony-logoEn date du 12 février 2014, le fabricant d’appareil électronique Sony a dévoilé le lancement prochain de plusieurs appareils photo numérique (APN) parmi lesquels quatre références de compact Cyber-shot™ au zoom ultra puissant, deux bridges eux aussi doté d’un zoom puissant ainsi qu’un nouveau venu dans la gamme alpha : le compact à objectifs interchangeables α6000.

A la vue du large éventail de nouveautés, chaque type de photographe ne devrait à ce titre avoir aucune difficulté à y découvrir l’équipement dont il rêve secrètement. Afin de découvrir en détails ces différentes nouveautés, ne perdez pas une seconde pour découvrir le reste de notre article…

Des compacts époustouflants

Au travers de sa gamme de nouveaux appareils photo compact, le géant Sony nous propose 4 références Cyber-shot™ mêlant à la fois d’excellentes caractéristiques techniques ainsi que des fonctionnalités de partage sans fil.

Le nouveau Sony HX60 en action

Le nouveau Sony HX60 en action

Un compact offrant un zoom optique x30, ça vous fait rêver ? Si oui, sachez que Sony a mis sur pied un appareil qui devrait sans nul doute vous convenir : le HX60/HX60V.  Doté d’un grip de prise en main pour une ergonomie de pointe, ce compact dispose également d’un capteur rétroéclairé CMOS Exmor RTM 20,4 millions de pixels, d’une optique Sony G ainsi que du nouveau processeur BIONZ X pour un rendu d’image spectaculaire ! A cela, et si vous avez la chance de posséder un TV 4K, sachez que ce « petit » HX60 est capable de diffuser des images dans une résolution 4K !

Le WX220 en version rose

Le WX220 en version rose

En parallèle de ce compact de grandes performances, Sony a dévoilé deux autres références : le DSC-WX350 ainsi que le DSC-WX220. A la fois élégant, très compact et très fin, ces deux références disposent elles aussi d’un zoom puissant (respectivement x20 et x10) en vue de vous rapprocher toujours plus près de vos sujets. En plus de cela, il convient d’ajouter que la capture de vidéos Full HD est d’une grande qualité grâce au puissant stabilisateur optique qui les équipe.

Le WX350 blanc

Le WX350 blanc

Si l’un de ces modèles vous intéressent, sachez qu’il sera disponible en France à partir de mars 2014.

Deux bridges à zoom optique puissant

Dans l’univers de la photographie, l’une des possibles problématiques du photographe réside dans son incapacité à pouvoir se rapprocher d’un sujet comme il le souhaiterait. Que ce soit un animal dans un paysage, un sujet sportif ou encore un détail qui mériterait d’être capturé en gros plan, les deux nouveautés Bridge Sony Cyber-shot™ peuvent régler cette problématique avec facilité et praticité.

Le Sony H400, avec son zoom optique x63, son capteur 20,1 millions de pixels ainsi qu’un boîtier très proche de celui d’un reflex vous garantira une prise en main efficace ainsi que d’importantes possibilités en termes de prise de vue. Qualité d’image et qualité vidéo vont ainsi être garanties, d’autant plus que vous pourrez bénéficier de la stabilisation d’image optique SteadyShot ainsi que du mode Intelligent Auto, capable de réaliser des images exceptionnelles quelles que soient les conditions de prises de vue.

Voici le bridge Sony HX400

Voici le bridge Sony HX400

En ce qui concerne le Sony HX400V, ce dernier possède un capteur de 20,4 millions de pixels,  ainsi qu’une optique Carl ZEISS Vario-Sonnar T offrant un zoom optique x50 au même titre que la foncton Clear Image Zoom x100 pour se rapprocher encore plus de l’action. En plus de ces différents éléments, ce bridge offre une prise en main de type reflex (assez semblable à celle dont dispose le H400), au même titre qu’une gamme d’applications PlayMemories Camera Apps™ dans l’optique de laisser libre court à votre créativité !

Pour ce qui est des disponibilités, ces deux modèles bridge Sony à la vente dès mars.

L’hybride α6000 : l’autofocus le plus rapide du monde dans son secteur

En plus de ces différentes nouveautés compact et bridge, Sony a dévoilé son α6000, disponible en coloris noir et titane. Ultra performant, cet APN compact à objectifs interchangeable possède la particularité de bénéficier des performances d’autofocus les plus rapides au monde au sein du marché des appareils photo de type hybride, avec un délai de mise au point sur le sujet de seulement 0,06 secondes !

Le nouveau A6000 de Sony

Le nouveau A6000 de Sony

Ce nouveau α6000 de Sony bénéficie également du capteur CMOS HD Exmor APS de 24,3 mégapixels ainsi que du processeur BIONZ X, qui garantie à chaque déclenchement une image de qualité exceptionnelle. Côté finition, cet hybride offre un souci du détails très poussé pour un rendu à la fois élégant et robuste : placement idéal des boutons, gabarit intéressant sans oublier le flash intégré, l’ergonomie de cet appareil photo n’aura aucune difficulté à vous plaire. En complément de ces différents éléments, le Wi-Fi est une nouvelle fois au rendez-vous pour une connectivité totale avec votre Xperia™, VAIO ou multimédia portable Android (Smartphone et tablette).

Si tout cela vous intéresse, sachez que cet APN hybride sera disponible sur le marché début avril 2014 !

Sélection d’appareil photo Sony sur Ubaldi.com

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.