Accueil > Info > Nikon présente ses 7 nouveautés COOLPIX

Nikon présente ses 7 nouveautés COOLPIX

07/02/2014

logo-nikonLe leader mondial  de l’image numérique et de l’optique de précision a dévoilé ce jour (7 février 2014), les sept nouveaux modèles d’APN qui vont rejoindre sa gamme COOLPIX. Au rendez-vous de cette actualité, des références très différentes dans l’optique de satisfaire les attentes de tous les types d’utilisateurs.

Pour cette raison, ce sont à la fois des compacts expert, compact tout terrain, compact high zoom et autre bridge qui sont mis à l’honneur.

A ce propos, nous profitons de cet article pour vous présenter en détails les atouts de ces 7 dernières appareils photo signés Nikon à savoir les COOLPIX S9700, S9600, P530, P600, P340, S32 et AW130…

 

Un appareil pour les familles d’explorateurs

Vous avez l’habitude (et la chance) de partir régulièrement en vacances et êtes à ce propos à la recherche d’un équipement qui saura vous accompagner dans vos folles escapades. A ce propos, celui-ci devra – en plus de faire de belles photos – être capable de géolocaliser, au même titre que de vous proposer des cartes du monde, une boussole et un altimètre / profondimètre ?

Voici le nouveau Nikon AW120

Voici le nouveau Nikon AW120

Si c’est à ce que correspond l’appareil photo parfait, dans le cas le nouveau Nikon COOLPIX AW120 est fait pour vous ! En plus des caractéristiques citées précédemment, ce dernier propose un zoom optique x5, une ouverture f/2.8 ainsi qu’une résistance au choc (chutes de 2 mètres) et à des températures pouvant descendre jusqu’à – 10°C.

En parallèle, Nikon présente le  COOLPIX S32 qui est lui aussi conçu pour accompagner des explorateurs. Ultra résistance (choc, eau, poussière), il n’en reste pas moins ludique et très réussi d’un point de vue design.

L’APN expert… et stylé

Dans cette catégorie, Nikon vous présente son COOLPIX P340. Mêlant avec beaucoup de réussite de l’élégance et de la légèreté, cet appareil photo est à la pointe des technologies grâce à des caractéristiques d’expert. Capteur de 12 millions de pixels, zoom optique 5x, algorithme de mise au point automatique intelligent ou encore diaphragme en iris à 7 lamelles, voilà tant d’atouts que réuni ce nouveau compact expert de Nikon.

Le Nikon P340 en version noir

Le Nikon P340 en version noir

D’autres caractéristiques tout aussi intéressantes réunissent quant à elles un mode VR Actif offrant une réduction des vibrations sans oublier la possibilité de capturer vos clichés NRW au format brut RAW.

Des zooms époustouflants

Vous êtes du genre à vouloir tout capturer… y compris ce qui se situe (très) loin ? Dans ce cas, quatre nouvelles références de Nikon pourrait vraiment vous intéresser : le COOLPIX P600 et son zoom  60x extensible jusqu’à 120x (grâce à la fonction Dynamic Fine Zoom), le COOLPIX P530 et son zoom 42x (extensible 84x), le COOLPIX S9700 avec un zoom de 30x (extensible à 60x) et pour finir le COOLPIX S9600 qui dispose d’un zoom puissant de 22x (extensible à 44x).

Nikon P600 rouge

Nikon P600 rouge

En plus de cette caractéristique permettant de se rapprocher toujours plus près des sujets, ces différents APN sont également très bien équipé en termes de capteur, réducteur de vibration ou encore Wi-Fi pour certains d’entr eux…

En attendant leur sortie courant février, découvrez les APN populaires sur Ubaldi.com :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.