Accueil > Info > L’imprimante instantanée Fujifilm Instax SHARE SP-1

L’imprimante instantanée Fujifilm Instax SHARE SP-1

09/01/2014

Les appareils High-Tech connaissent en ce moment une véritable révolution et le constat en est de même en ce qui concerne leurs usages. En effet, ces derniers sont aujourd’hui partout avec nous, que ce soit votre Smartphone, votre tablette tactile ou peut-être même votre montre connectée dernier cri. Dans l’optique de répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs, la marque Fujifilm a imaginé une imprimante photo instantanée… mais non pas pour les appareils photo traditionnels. Cette imprimante est dédiée aux Smartphones…

Un fabuleux moyen de partager ses clichés

Peut-être trouvez-vous qu’il est dommage de prendre une multitude de photos avec votre Smartphone… sans pour autant en garder une trace papier. En effet, vos photos sont partout, que ce soit dans votre téléphone mobile, sur votre compte Facebook, sur votre compte Twitter… ou encore sur Flickr et Instagram ? Mais sont-elles dans un cadre, dans votre portefeuille ou chez vos amis ?

Le Fujifilm Instax SHARE SP-1

Le Fujifilm Instax SHARE SP-1

Si ce n’est pas le cas, sachez que c’est ce que propose la toute nouvelle imprimante instantanée Fujifilm Instax SHARE SP-1. Elle vous permet en effet de décliner en clichés Instax les images stockées sur votre mobile !

Un vrai jeu d’enfant

Utiliser son Smartphone est aujourd’hui d’une véritable simplicité et c’est en partie à la génération qui sait manier les Smartphones qu’est destinée ce type de produit. Afin de pouvoir utiliser l’imprimante photo instantanée pour Smartphone, vous n’aurez qu’à télécharger l’application Fujifilm*1 en vue de transférer vos clichés de votre Smartphone vers votre imprimante.

Exemple de tirages

Exemple de tirages

Dans l’optique de repousser encore plus la personnalisation, différents gabarits de photos sont disponibles : le gabarit « temps réél » (imprime la date, l’heure, le lieu, la photo, la température et l’humidité de la photo), le gabarit « Edition Limitée » qui comme son nom l’indique numérote chaque impression ou encore le gabarit « SNS », qui permet de télécharger directement sur les réseaux sociaux les photos publiées (en faisant apparaître la photo de profil et le nombre de j’aime).

Pour toutes celles et ceux qui sont intéressés par ce type d’appareil, sachez que l’imprimante instantanée Fujifilm Instax SHARE SP-1 sera disponible sur le marché à partir d’avril 2014.

Les appareils instantané sur Ubaldi.com :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.