Accueil > Info > Comment bien choisir son nouvel aspirateur ?

Comment bien choisir son nouvel aspirateur ?

20/09/2013

petitDans le but de préserver un intérieur impeccable tout au long de l’année, rien de mieux que d’opter pour ‘un aspirateur de qualité ! Afin de dénicher le modèle idéal en fonction de vos besoins, de vos attentes mais également de l’aménagement de votre logement (appartement ou maison), notre site Ubaldi.com vous présente son incroyable sélection d’aspirateurs, réunissant pas moins d’une centaine de références !

Aujourd’hui, et à l’occasion de la rentrée, nous allons nous focaliser sur les aspirateurs pouvant être utilisés dans les petits espaces (chambre d’étudiant, studio ou encore studette).

 L’aspirateur balai pour les petits espaces

Vous emménagez dans votre nouvel appartement et souhaitait coût que coût pouvoir le garder propre et ainsi vous préserver de la poussière ? Néanmoins, l’enjeu consiste à vous équiper d’un appareil pratique et performant, nécessitant le moins de place possible afin de pouvant être ranger ? Dans ce cas, sans aucun doute vous devez opter pour un modèle de type aspirateur balai !

Très maniable, il est capable de se glisser dans les moindres recoins de votre habitat afin de se rendre utile au quotidien. En un instant, vous le prenez en main pour les tâches nécessaires puis le reposer sur son socle faisant également guise de chargeur.

Aspirateur balai DYSON DC45 Up Top

Aspirateur balai DYSON DC45 Up Top

Parmi les nombreux modèles en stock sur le site, l’un des succès incontestés est sans aucun doute l’aspirateur balai dcdcDC45 de Dyson : sans fil, sans sac, il offre une fiche technique époustouflante ainsi qu’une autonomie de 8 à 20 minutes, idéal pour réaliser un nettoyage sans être pressé.

Un aspirateur à main pour les petites applications

Un aspirateur balai – malgré son excellente ergonomie – est trop encombrant dans votre situation ? Ce qu’il vous faut avant tout, c’est un appareil ultra compact et capable de vous aider pour des tâches de nettoyage mineures ? Que diriez-vous d’opter pour un aspirateur à main ! Il réunit en effet tous les arguments que vous recherchez de part ses capacités d’aspiration mais également son extrême compacité. Véritable passe-partout, il pourra trouver sa place sur une table ou dans un tiroir.

Côté utilisation, l’aspirateur à main est idéal pour aspirer des miettes ou de l’eau sur une table, mais aussi pour vous débarrasser de poussières présentes dans votre intérieur. Différents fabricants tels que BOSCH, DIRT DEVIL, PHILIPS ou encore ROWENTA sont présents sur ce marché et vous propose leurs produits.

Aspirateur à main ELECTROLUX ZB 3103 Rapido

Aspirateur à main ELECTROLUX ZB 3103 Rapido

Le modèle Electrolux ZB 3103 Rapido, véritable best-seller sur Ubaldi.com, possède un bac à poussière de 0,4 litre ainsi qu’une autonomie de 10 min vous permettant de l’utiliser de manière optimale.

Choisir un aspirateur balai ou à main :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.