Accueil > Actualité > IFA 2013 : LG présente LE plus grand TV OLED Ultra HD au monde

IFA 2013 : LG présente LE plus grand TV OLED Ultra HD au monde

11/09/2013

Après avoir présenté en janvier dernier (à l’occasion du CES de Las Vegas) le premier téléviseur OLED Full HD incurvé d’une diagonale de 55 pouces, le fabricant sud-coréen LG a de nouveau marqué les esprits en dévoilant son dernier bijou de technologie : le TV OLED Full HD incurvé disposant d’une diagonale de 77 pouces (soit 1,95 mètre).

Suite à cela, Havis Kwon, président et CEO de la marque, a tenu à montrer que ce nouveau produit signé LG Home Entertainment Company révélait bien l’engagement du fabricant « quant à repousser au plus loin les barrières de ce que l’on pensait possible en explorant de nouveaux territoires technologiques passionnants ».

Un véritable concentré de technologies

En tant que téléviseur hors du commun, ce dernier dispose pas moins de la plus grande dalle OLED au monde ! Avec une diagonale de 77 pouces et une courbure de type IMAX, ce nouveau TV OLED Full HD est le fruit de plus de cinq années de recherche garantissant ainsi une image sans distorsion visuelle en bord d’écran ; de plus, les futurs heureux possesseurs pourront se réjouir de constater aucune perte de détails.

TV LG OLED Ultra HD 77 pouces

TV LG OLED Ultra HD 77 pouces

Grâce à ses technologies électroniques Ultra HD (aussi appelé 4K) et OLED, les spectateurs pourront se réjouir de profiter d’une image époustouflante et inégalée mêlant à la fois rendu époustouflant ainsi que quatre fois plus de pixels qu’un écran Full HD.

D’après Havis Kwon, ce téléviseur au look futuriste « est une véritable merveille dans l’univers du Home Cinéma, qu’il faut voir pour croire ! ».

Choisir un TV LG pas cher :

Categories: Actualité Tags:
Les commentaires sont fermés.