Accueil > Divers > Un nouvel ordinateur pour la rentrée

Un nouvel ordinateur pour la rentrée

22/08/2013

Avec la rentrée qui pointe petit à petit le bout de son nez, que diriez-vous de vous faire plaisir en acquérant un tout nouvel ordinateur de bureau… voire portable ? Si cela vous intéresse, vous n’avez qu’à vous rendre dans la rubrique dédiée, afin de découvrir plusieurs centaines de références de grandes marques (Apple, Sony, HP, Toshiba, Samsung) et comme toujours, au meilleur prix.

Un PC portable à prix discount

Pratique, peu encombrant et non moins performant, le PC portable a tout pour plaire, d’autant plus si son prix correspond en tout point à votre budget. Pour celles et ceux qui ont d’ores et déjà une petite idée du matériel parfait, vous pouvez sans plus attendre vous rendre sur le site Ubaldi.com et utiliser le module de recherche très pratique disponible au dessus des listes de produits.

Ordinateur portable COMPAQ CQ58-D36PRESARIO

Ordinateur portable COMPAQ CQ58-D36PRESARIO

Dans le cas des PC portables, vous pourrez ainsi prendre en compte le type d’appareil (ordi portable, tactile, Macbook Air, Macbook Pro, Macbook Retina), la capacité de stockage (exprimée en Go), la taille d’écran sans oublier la mémoire vive, point clé dans les performances de votre équipement.

Pourquoi pas un ordinateur de bureau ?

En effet, si vous disposez déjà d’un Smartphone ou d’une tablette tactile qui puisse vous accompagner lors de tous vos déplacements, pourquoi ne pas opter pour un ordinateur de bureau, capable d’offrir un confort d’utilisation inégalé, un design hors du commun ainsi qu’une ergonomie idéale pour les adeptes de gaming.

Tout en 1 / All in one ACER Aspire ZC-605

Tout en 1 / All in one ACER Aspire ZC-605

Abordable, le All-in-one Aspire ZC-605 offre une configuration parfaite pour un usage familiale. Multitâche, vous pourrez l’utiliser pour du traitement de texte, des recherches Internet ou encore pour visionner un DVD.

Choisir son nouvel ordinateur :

Categories: Divers Tags:
Les commentaires sont fermés.