Accueil > Info > Jeux d’habillage styliste, apprenez les métiers de la mode à votre fille

Jeux d’habillage styliste, apprenez les métiers de la mode à votre fille

12/08/2013

Loisirs créatifs pour enfants

Dès le plus jeune âge, les petites filles aiment jouer aux coquettes.

La plupart ont un sens esthétique très affirmé, en matière de mode, coiffure et maquillage.

Le modèle des enfants est souvent la maman, avec qui ils aiment partager des moments de complicité.

Initier son enfant à des loisirs créatifs permet de renforcer sa confiance en elle, en lui prouvant qu’elle est capable de réaliser de belles choses de ses mains et de développer son sens artistique.

Grâce à des jeux d’habillage styliste, apprenez les métiers de la mode à votre fille.

Ubaldi sélectionne, pour vous, des jeux de loisirs créatifs, à partager entre mère et fille : métier à tisser, costumisation d’accessoires…

Développer ses talents d’artiste avec les métiers à tisser

La fierté de dire “c’est moi qui l’ait fait” dépasse souvent la beauté de l’objet. Réaliser des choses soi-même est valorisant et permet de donner à l’enfant le goût de l’effort et du travail précis. Pour les petites filles, les loisirs créatifs ne manquent pas : création de savons ou de parfums, poterie, dessins d’une collection de prêt-à-porter, peinture à numéros…

Les perles, résolument tendances pour les adultes pour leur côté chic ou ethnique, sont adorées des petites filles qui peuvent créer des bijoux colorés. Le métier à tisser des perles permet de réaliser des bijoux solides et à motifs.

Comme tous les jouets sur Ubaldi, les métiers à tisser bénéficient d’une livraison rapide et gratuite.

Métier à tisser STYLE ME UP Métier à Perles - 801CE

Métier à tisser STYLE ME UP Métier à Perles – 801CE

Le métier à tisser Style me up est idéal pour faire des bijoux de toutes sortes : colliers, bracelets, boucles d’oreilles et les offrir aux copines.

Métier tisser perles Disney Princesse

Métier tisser perles Disney Princesse

Avec plus de 1500 perles aux couleurs pastel, le métier à perles Disney de Ravensburger permet de créer des bijoux de princesse, à faire pâlir d’envie Cendrillon, Blanche-Neige ou Arielle, la petite sirène.

Créer son propre style avec un kit mode

De plus en plus tôt, les petites filles sont influencées par les actrices, les chanteuses et mannequins, dont elles copient le look. Cette tendance dans l’air du temps est à surveiller de près par les parents, afin que cette passion pour la mode ne devienne pas trop onéreuse et que l’enfant respecte bien les codes vestimentaires appropriés à son âge.

Les accessoires sont souvent le bon compromis pour suivre la tendance, pour les plus jeunes.

Kit mode GOLIATH Lovely Bag and Cap

Kit mode GOLIATH Lovely Bag and Cap

Le kit mode Lovely bag and cap est un cadeau idéal pour initier une petite fille aux joies de la création. Dès 8 ans, l’enfant peut personnaliser un sac et une casquette en velours, à l’aide de stickers, rubans, stylos pailletés, strass… Pour briller de mille feux, il est possible de réaliser un maquillage léger avec 3 gloss.

Choisir un coffret d’habillage :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.