Accueil > Actualité > Samsung GALAXY Mega : voyez les choses en grand

Samsung GALAXY Mega : voyez les choses en grand

15/07/2013

Dans le cadre la commercialisation du GALAXY Mega, Samsung lance une opération avec l’aide de l’agence Marcel : « Voyez les choses en grand ».

Au travers de cette compagne, Samsung voit les choses en grand et expose à ce titre de grandes structures gonflables dans des lieux emblématiques de France. En parallèle, un film sera diffusé sur YouTube afin de présenter la conception de ces structures, leur installation ainsi que l’ensemble de cette compagne inédite.

Un jeu participatif sur Twitter

« #jeuveuxunmega ». Voici le hashtag à utiliser dans le cadre de cette campagne événementielle, directement sur Twitter et Instagram. Vous n’aurez alors qu’une seule chose à faire : laisser place à votre imagination et imaginer la MEGA sculpture que vous voudriez voir réaliser. La limite ? Votre imagination !

Opération GALAXY Mega

Opération GALAXY Mega

En fonction des propositions des internautes, Samsung réalisera des photomontages des idées les plus originales, et récompensera leurs auteurs avec un GALAXY Mega !

Le GALAXY Mega

A mi-chemin entre un Smartphone et une tablette tactile, le Samsung GALAXY Mega dispose d’un écran géant de 6,3 pouces pour une utilisation époustouflante de vos médias : navigation Internet, visionnage de photos et vidéos, réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, Tumblr…), vous n’aurez aucune limite au quotidien !

Le Samsung GALAXY Mega

Le Samsung GALAXY Mega

Côté prise de vue, son capteur de 8 Mpixels ainsi que sa caméra frontale vous permettront de capturer les moments importants de votre quotidien, avec une qualité inégalée ! En plus de sa fonctionnalité traditionnelle, de nombreux autres modes sont disponibles : Sound & Shot pour capturer du son en plus de votre photo, Sports pour photographier des sujets sportifs ou encore Story Album afin de créer des albums en fonction d’une chronologie et de la géolocalisation.

Choisir un GALAXY Mega

Categories: Actualité Tags:
Les commentaires sont fermés.