Accueil > Info > Ubaldi.com est sur Google+ !

Ubaldi.com est sur Google+ !

21/06/2013

Google+ (ou Google Plus) est le réseau social de Google lancé au grand public dès le 20 septembre 2011. Alternative à Facebook, il vous permet de rester en contact avec votre famille et vos amis, tout en suivant l’actualité de vos centres d’intérêt (marques, produits, passions etc.).

Logo Google+

Logo Google+

A l’instar de Facebook qui dispose d’une timeline et d’une fonctionnalité Chat, Google+ met en avant trois services novateurs : les cercles, les bulles et les déclics.

Le cercle peut être assimiler à différents groupes permettant de classer ses contacts (famille, amis, professionnel, sport ou autre). Les bulles quant à elle sont des espaces privés (accessibles depuis une URL unique) qui vous permettent de chatter en vidéo avec vos contacts (de 2 à 10) ; en plus de cela, la bulle permet de visionner simultanément des vidéos YouTube avec vos amis ! Le déclic quant à lui peut être assimilé à une recommandation : c’est un contenu que vous partagez et proposez à vos contacts (en fonction de leurs centres d’intérêts par exemple).

En plus de posséder sa page Facebook et son compte  Twitter, Ubaldi dispose également de Google+ et vous y attend avec impatience !

Que ce soit de l’actualité sur l’entreprise, des bons plans, des codes promos ou encore les produits phares du moment, vous trouverez toutes ces informations en suivant notre compte officiel G+. Régulièrement au cours de la semaine, vous serez notifié des dernières actu à la Une…

Un autre moyen simple et pratique de suivre l’activité Google+ de l’enseigne Ubaldi est de taper la requête « Ubaldi » sur Google. Vous découvrirez alors sur la droite de la page un encart réservé au compte Google+ d’Ubaldi.

Lorsque vous êtes dans le réseau Google, il vous suffit même de chercher directement « +ubaldi » pour nous trouver !

Capture d'écran Ubaldi

Capture d’écran Ubaldi

Pour nous rejoindre, c’est très simple ! Vous n’avez qu’à cliquer ici :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.