Accueil > Info > Lame de tondeuse à gazon Bosch

Lame de tondeuse à gazon Bosch

20/05/2013

L’acquisition d’une tondeuse Bosch est la garantie d’un achat durable. Ubaldi offre une garantie de deux ans, sur la plupart des modèles de tondeuses, afin que vous puissiez tester leur solidité et résistance. L’achat d’une tondeuse est un investissement, qui demande un réel amortissement.

C’est pourquoi, au fur et à mesure de l’usure, il est possible de changer des pièces comme une batterie lithium ou une lame de tondeuse. Le changement d’une lame de tondeuse à gazon Bosch remet votre appareil à neuf, à moindre frais.

Une lame de tondeuse solide et résistante de la marque Bosch

La lame est un élément fondamental pour la coupe de l’herbe. L’usure de la lame entraîne une coupe irrégulière et peu précise. La lame est une pièce interchangeable, à condition de prendre le modèle correspondant à la tondeuse. En apparence, toutes les lames se ressemblent. La longueur de coupe, la section de la lame ou le diamètre des trous sont autant d’éléments qui diffèrent selon les marques de tondeuses. Il est donc impératif d’acheter la lame adéquate, d’autant que la lame est imbriquée dans un système rotatif qui doit parfaitement s’emboîter.

Lame de tondeuse BOSCH 800273

Lame de tondeuse BOSCH 800273

Pour éviter les erreurs de références, Bosch propose un modèle de lame par tondeuse. Ubaldi propose donc les lames des tondeuses vendues sur le site et vous livre en 48 heures. Le démontage de l’ancienne lame et la pose de la nouvelle lame sont faciles, et à la portée de tout débutant. Toutefois, il est bien entendu nécessaire de couper toute source d’alimentation de la tondeuse, lors du changement de lame.

Une coupe impeccable avec une lame de tondeuse neuve

Le secret d’une tonte réussie réside en deux points : une coupe impeccable, à l’aide d’une lame bien affûtée et un moteur puissant pour une tonte sans effort. Dès que la lame présente des signes de faiblesse, il est essentiel de la changer.

Certains professionnels proposent des services d’affûtage et d’équilibrage de votre vieille lame. Ils sont pratiques pour les vieux modèles de tondeuses. Toutefois, ils coûtent presque aussi chère qu’une lame neuve.

Choisir une lame de tondeuse à gazon :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.