Accueil > Info > Le baby foot, un jeu familial pour jouer comme un grand

Le baby foot, un jeu familial pour jouer comme un grand

13/05/2013

Star des bars et salles de jeux d’antan, le baby foot est devenu un jeu incontournable pour jouer entre amis, à la maison. Les plus jeunes peuvent être initiés au baby foot enfant : ils se passionneront vite pour ce jeu, qui sera l’attraction principale, lors d’une soirée. Le baby foot est le jeu familial pour jouer comme un grand.

Parmi une sélection de jeux de bar tels que le billard ou l’air hockey, Ubaldi propose des modèles de baby foot, pour tous les budgets.

Le plaisir de jouer en famille, lors de tournois de baby foot

Quoi de plus amusant et original que de jouer au baby foot : les grands contre les petits, les filles contre les garçons… La composition des équipes peut être multiple. Avoir son propre baby foot à domicile permet d’en profiter pleinement, en accès illimité.

Baby-foot CORTES GAMES Calcio

Baby-foot CORTES GAMES Calcio

Le modèle Calcio de Cortes Games est un baby foot de petite taille pour les espaces réduits, Avec une hauteur de 75 cm, les plus jeunes peuvent atteindre le plateau de jeu sans encombre. Si votre enfant est un footeux, ce petit baby foot ira à merveille dans sa chambre ou salle de jeux.

Le baby foot, un élément de décoration de votre salon

Le baby foot peut être une pièce maîtresse de votre intérieur : dans le coin salon ou près du bar, le baby foot a parfaitement sa place. Cette belle pièce représente un investissement haute gamme, pour jouer en famille après une journée d’école ou de travail.

Baby-foot RENE PIERRE Stade

Baby-foot RENE PIERRE Stade

 

Si vous souhaitez un baby foot traditionnel, optez pour un baby foot René Pierre stade, fabriqué en France. Fondé dans les années 50, la marque de baby foot René Pierre mélange authenticité et robustesse, pour un jeu de qualité. De belles finitions, ses personnages sont peints à la main et garantis 10 ans incassables. Une aubaine pour un usage intensif ! Payable en trois fois sans frais, vous pourrez vous offrir ce jeu sans vous ruiner.

En fonction de votre intérieur, vous pouvez choisir un baby foot en accord avec les couleurs de votre salon.

Baby-foot CORTES GAMES Angels

Baby-foot CORTES GAMES Angels

 

Le modèle Angels de Cortes games est un baby foot blanc, qui s’associe parfaitement à une décoration claire et épurée. Bien stable, ce baby foot a des pieds médiums en traverse pour assurer un maximum de stabilité.

Choisir un baby-foot :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.