Accueil > Info > Bien choisir sa table de camping pliable

Bien choisir sa table de camping pliable

25/03/2013

Lors d’un pique-nique, il est bien agréable d’être installé confortablement pour manger. Bien qu’un repas pris sur une couverture au sol soit charmant, il est souvent plus facile d’installer toute sa nourriture, bien à plat sur une table solide et stable. Facile à transporter, la table de camping permet de manger partout.

Que vous soyez un baroudeur expérimenté ou un campeur du dimanche, Ubaldi vous propose du matériel de camping. Deux éléments sont à prendre en compte, pour bien choisir sa table de camping pliable : un rangement pratique et sa solidité.

Une table de camping compacte et pliable à transporter partout

Quand on voyage en voiture et que l’on fait du camping, le gain de place est un élément fondamental. Le matériel de camping doit être de petite taille et ne prendre que peu de place, dans un coffre.

La table de camping doit être intégralement pliable. Selon les modèles, les sièges peuvent être intégrés solidairement à la table, pour transporter le minimum d’affaires. Vérifiez qu’une fois pliée, la table rentre parfaitement bien dans votre coffre de voiture.

Table camping COLEMAN 205479

Table camping COLEMAN 205479

 

Le modèle de la marque Coleman est une table de camping qui offre une grande liberté d’usage. En effet, le niveau de la table est ajustable. Il est donc possible de prendre l’apéritif entre amis sur des tabourets, autour de la table basse de camping. Elle est idéale pour déjeuner ou dîner en position haute. En deux parties, elle convient parfaitement aux petits coffres de voiture. Vous pouvez ne prendre qu’une table pour un pique-nique en tête-à-tête.

Solidité et résistance, pour une table de camping durable

La table de camping est destinée à être pliée et manipulée souvent. Les mécanismes d’ouverture et de fermeture doivent être solides. La plupart des modèles de tables sont en plastique. Légères, elles ont l’inconvénient d’être moins résistantes. Peu onéreuses, il en existe dans de nombreux coloris.

Les tables de camping en aluminium sont très solides et peuvent supporter plus de 100 kg de charges. Elles résistent à l’épreuve du temps et des intempéries, sans s’abîmer au fil des années. Les tables de camping en bois ont plus vocation à rester sur la terrasse. En général, la table est constituée d’une planche de bois, qui ne peut pas se plier. Les modèles en bois sont solides mais assez encombrants.

Acheter une table de camping:

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.