Accueil > Info > Le lave vaisselle 60cm de Brandt

Le lave vaisselle 60cm de Brandt

04/03/2013

Le lave-vaisselle est un appareil dont un grand nombre de personnes ne pourraient se passer aujourd’hui. Plus de la moitié des français possèdent un lave-vaisselle. Il permet de laver et faire briller la vaisselle, sans effort, à la seule condition de bien l’entretenir. Il est nécessaire d’acheter des produits pour son entretien, comme du sel régénérant, du liquide de rinçage et des pastilles. Un nettoyant pour lave-vaisselle peut être un atout pour un appareil plus propre et plus sain, car au fil du temps, graisse et calcaire finissent par encrasser la machine.

Un lave-vaisselle 60 cm est une machine de grande taille, idéal pour les familles nombreuses ou les personnes qui ne souhaitent pas faire des tournées de lave-vaisselle au quotidien. Cet appareil fait partie intégrante d’une cuisine, qu’elle soit aménagée ou non. Le lave vaisselle 60 cm de Brandt se décline dans un grand nombre de couleurs pour s’accorder à toutes les cuisines.

Un grand lave-vaisselle familial de 60 cm, pour laver jusqu’à 14 couverts

Pour bien choisir un lave-vaisselle de 60 cm, il est nécessaire de se baser sur plusieurs critères :

  • Ses performances. Privilégiez un appareil efficace, tant au niveau du lavage qu’au séchage. Il existe un grand nombre de programmes : normal, économique, rapide, demie-charge ou intensif, en fonction de la saleté de la vaisselle.
  • Sa taille. C’est en fonction de la place attribuée au lave-vaisselle et au nombre de personnes dans un foyer, qu’il faut choisir la taille de la machine. Le lave-vaisselle de 60 cm en 12 couverts est le modèle le plus courant. Pour la même taille, il peut également laver jusqu’à 14 couverts. C’est donc la profondeur de l’appareil qui variera, par rapport au nombre de couverts qu’il peut accueillir.
  • Sa consommation énergétique. Ce point est devenu un critère essentiel, lors de l’achat d’un appareil. Les appareils classés A, d’un point de vue énergétique, sont parfaits pour réduire sa facture d’électricité et sa consommation d’eau. Le lave vaisselle 60 cm de Brandt a une classification extrêmement économique A++, qui est possible de combiner avec un programme différé, pour profiter des heures creuses.
  • Son volume sonore. Le lave vaisselle de Brandt a un niveau sonore très faible, ce qui en fait un appareil silencieux, qui peut fonctionner la nuit.

Toutes les couleurs de lave-vaisselle, avec Brandt, pour s’accorder à sa cuisine aménagée

Tout le monde n’est pas équipé d’une cuisine dans laquelle il est possible de poser un lave-vaisselle encastrable voire intégrable. Les marques d’électroménager ont à coeur de donner un côté de plus en plus esthétique à leurs appareils. La cuisine est une pièce à vivre, que l’on décore avec soin. Brandt a bien saisi cette problématique et propose sa gamme de lave-vaisselles en différents coloris.

Le classique

Lave vaisselle 60 cm BRANDT DFH1132

Lave vaisselle 60 cm BRANDT DFH1132

L’électroménager en blanc fait partie des classiques. Le lave-vaisselle blanc s’accorde parfaitement avec des cuisines dans les tons pastel ou immaculés, très en vogue, pour donner de la luminosité à la pièce.

Le moderne

Lave vaisselle 60 cm BRANDT DFH1042X

Lave vaisselle 60 cm BRANDT DFH1042X

La cuisine peut être très colorée et dynamique. Pour jouer sur le contraste, l’inox modernise une pièce et reste très facile d’entretien. Brandt propose donc un lave-vaisselle ultra performant, dans les tons gris.

L’original

Lave vaisselle 60 cm BRANDT DFH1132C

Lave vaisselle 60 cm BRANDT DFH1132C

Le lave-vaisselle 60 cm de Brandt en brun est conçu pour s’adapter aux cuisines traditionnelles en bois, pour une décoration ton sur ton.

Choisir un lave vaisselle 60 cm Brandt

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.