Accueil > Info > Bien cuisiner sur une plaque de cuisson Scholtes mixte

Bien cuisiner sur une plaque de cuisson Scholtes mixte

08/02/2013

Pour bien cuisiner, il est possible de choisir entre la cuisson sur des plaques électriques, gaz ou induction. Chaque mode de cuisson a ses avantages. La plaque de cuisson mixte permet de bénéficier de différents types de feux dans sa cuisson, pour réussir tous ses plats.

La plaque de cuisson Scholtes offre différentes options de cuisson. Elle peut se partager entre la plaque électrique classique et les brûleurs de gaz. Toutefois, la plaque mixte peut également se diviser entre le grill et le gaz ou une plaque vitrocéramique et le gaz. Ubaldi vous propose une sélection de plaques de cuisson Scholtes mixtes, pour bien cuisiner.

Avoir le choix entre l’électricité et le gaz pour la cuisson, avec une plaque mixte

Les plaques mixtes sont, dans la plupart des cas, des modèles qui associent 3 feux gaz et un électrique. Scholtes diversifie ces plaques mixtes, en proposant des alternatives à la plaque électrique.
La plaque de cuisson mixte permet d’utiliser le feu électrique ou vitrocéramique pour mijoter et les gaz pour cuire. La combinaison grill / gaz est destinée aux personnes qui souhaitent cuisiner sans matière grasse et retrouver les saveurs du barbecue, sans ses inconvénients, toute l’année.

La plaque mixte est idéale, en cas de panne de gaz, lorsque l’habitation n’est pas raccordée au gaz de ville. Il n’est pas nécessaire d’acheter en urgence une bouteille de gaz. Il est possible de finir la préparation du plat en cours de cuisson, sur le feu électrique.

Une précaution est à prendre avant l’achat d’une plaque mixte. Cette dernière demande une installation et des branchements spécifiques, pour chaque type de feu.

Choisir sa plaque mixte de cuisson, avec Scholtes

Marque réputée pour la qualité de ses appareils, Scholtes offre un vaste choix de plaques de cuisson mixte, dans différentes couleurs pour s’adapter au mieux à toutes les cuisines. Scholtes met l’accent sur la sécurité : toutes les plaques sont dotées du système électronique “allumage à une main”. L’usage d’allumette n’est plus utile.

Plaque mixte SCHOLTES TG753GGHIX

Plaque mixte SCHOLTES TG753GGHIX

La particularité de cette plaque Scholtes est de disposer d’un foyer central grill, idéal pour cuire de la viande ou même faire dorer la viande en fin de cuisson. Le grill complète à merveille la cuisson au gaz.

Plaque mixte SCHOLTES TC63STF

Plaque mixte SCHOLTES TC63STF

La plaque de cuisson mixte Scholtes de couleur feuille d’automne permet de faire mijoter de bons petits plats, en réglant de manière précise, la puissance de chauffe, que ce soit en utilisant les foyers gaz ou le foyer électrique.

Plaque mixte SCHOLTES TV631EGHBK

Plaque mixte SCHOLTES TV631EGHBK

Bien que classique, cette plaque de 4 feux dont un électrique se révèle être moderne et design, grâce à sa plaque de verre sans relief.

Choisir une plaque de cuisson mixte par Scholtes

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.