Accueil > Info > Le sèche linge à condensation Electrolux

Le sèche linge à condensation Electrolux

28/01/2013

Pour sécher son linge au creux de l’hiver ou en appartement, rien n’est plus pratique que le sèche linge à condensation. L’eau du linge va se transformer en vapeur et être condensée, pour être recueillie dans un bac.

Oubliez la gaine qui doit traverser toute la pièce pour évacuer la vapeur d’eau, lors du séchage des machines à évacuation. Le sèche linge à condensation Electrolux offre, en fonction du modèle, différentes capacités de séchage pour s’adapter à la taille de la famille et à votre intérieur.

Le sèche-linge à condensation, un appareil idéal en appartement

Dans les maisons ou appartements à petite superficie, on ne dispose pas toujours d’un espace comme une buanderie pour placer tous les appareils d’électroménager. Le sèche linge à condensation ne demande pas d’aération à proximité immédiate, comme le requiert un sèche linge à évacuation. Pratique, il peut se placer dans toutes les pièces de l’habitation.

Le lave linge et le sèche linge sont des machines qui peuvent se révéler encombrantes. Pour gagner plus de place, privilégiez un sèche linge par chargement frontal, qu’il est possible de superposer avec la machine à laver.

Seche linge Condensation ELECTROLUX EDC3250

Seche linge Condensation ELECTROLUX EDC3250

Elextrolux a crée un sèche linge de petite taille, avec une capacité de séchage réduite à 3,4 kg. Bien que compact, il dispose de multiples options, comme un cycle anti-froissage, conçu pour faciliter le repassage.

Electrolux, une marque high tech pour des sèche-linges performants

La marque suédoise Electrolux propose des sèche linges électroniques, de classe A, dans un souci d’économie d’énergie. En effet, l’appareil est doté d’un capteur, qui permet au sèche linge de s’arrêter, dès que les vêtements sont secs. La fonction départ différé est un atout pour bénéficier des heures creuses.

Seche linge Condensation ELECTROLUX EDH97951W

Seche linge Condensation ELECTROLUX EDH97951W

Electrolux a équipé ce modèle d’un moteur inverter. Dès l’allumage, le sèche linge chauffe immédiatement et atteint la température optimale. En plus d’être économique, l’appareil est plus silencieux que la moyenne, pour un meilleur confort.

Seche linge Condensation ELECTROLUX EDH3284PDW

Seche linge Condensation ELECTROLUX EDH3284PDW

La capacité de séchage est un élément déterminant, lors de l’achat du sèche linge. Electrolux a créé des sèche linges d’une capacité de 8 kg, parfaits pour les familles de 3 enfants et plus. Dans une telle machine, il est possible de sécher soi-même des pièces de gros volumes, comme les couvertures et les couettes. De plus, vu le volume de linge que le sèche linge peut accueillir, il est possible de réduire considérablement le nombre de tournées et de réaliser des économies énergétiques.

Choisir un sèche linge à condensation Electrolux :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.