Accueil > Info > Congelateur armoire froid ventilé

Congelateur armoire froid ventilé

17/01/2013

De plus en plus de familles optent pour la cuisine à partir de surgelés. Ces derniers n’ont pas forcément la réputation qu’ils méritent. Les surgelés ne se réduisent pas uniquement aux pizzas et aux frites. Il est possible de manger surgelé et équilibré, en cuisinant de la viande, des légumes ou du poisson. Ultra-pratiques, les surgelés se conservent plusieurs mois, ce qui permet de faire des courses peu souvent.

Pourquoi ne pas investir dans un congelateur armoire froid ventilé ? Il permet de commander de grandes quantités de nourriture, ainsi que de faire des réserves et des économies. Ubaldi offre un vaste choix de congélateurs armoires froid ventilé pas chers, dont la livraison gratuite est assurée par 2 personnes.

Une grande capacité de stockage, grâce au congélateur armoire à petits prix

Si votre combiné congélateur / réfrigérateur ne vous suffit plus, un congélateur armoire permet de stocker plus de denrées alimentaires. Moins volumineux qu’un congélateur coffre, il a la même taille qu’un réfrigérateur.

Selon sa puissance de congélation, l’appareil peut conserver des aliments surgelés ou congeler vos petits plats maison. Seuls les congélateurs classés «4 étoiles» peuvent congeler toutes sortes d’aliments.

Le congélateur armoire Samsung, de classe énergétique A +, offre la liberté de congeler toutes sortes d’aliments, grâce à ses 4 étoiles.

Congélateur armoire SAMSUNG RZ80FHIS

Congélateur armoire SAMSUNG RZ80FHIS

En cas de panne d’électricité, il n’est pas rare de perdre l’intégralité de ses denrées alimentaires. Certaines assurances couvrent les dommages liés à des coupures d’électricité, même pour les particuliers.

Congélateur armoire LIEBHERR GN2323-21

Congélateur armoire LIEBHERR GN2323-21

Avec un volume total de 188 litres, le congélateur armoire Liebherr a une autonomie de 43 heures, afin que la nourriture reste congelée.

Une conservation optimale des aliments, avec le froid ventilé

Un congélateur avec froid ventilé, appelé également « no frost » facilite réellement la vie. Oubliez la corvée de dégivrage, une fois par trimestre. Cette technologie évite la formation de givre, grâce à une ventilation permanente, qui débarrasse l’air de son excédent d’eau.

Le givre ne bloque plus l’ouverture et la fermeture des portes. Les sacs de congélation ne forment plus de blocs et ne se collent plus.

La conservation des denrées est optimale. Le froid ventilé peut dessécher les aliments, c’est pourquoi il est nécessaire d’acheter quelques boîtes hermétiques.

Congélateur armoire INDESIT UIAA 10 F

Congélateur armoire INDESIT UIAA 10 F

Avec ses 6 tiroirs, le congélateur armoire Indesit est l’un des congélateurs les moins chers du marché. Son volume total de 178 litres permet de stocker une très grande quantité d’aliments.

Choisir un congelateur armoire froid ventilé :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.