Accueil > Info > Le château Zhu Zhu Pets princesse

Le château Zhu Zhu Pets princesse

30/11/2012

Chaque enfant a connu un jouet tendance, qu’il a adoré et collectionné. Il y a eu les Furby’s, les Tamagotchi, les Bisounours… Aujourd’hui, ce sont les Zhu Zhu Pets qui sont furieusement tendances. Ces petites peluches interactives sous forme de robots hamsters plaisent aussi bien aux filles, qu’aux garçons, à partir de 4 ans. Incontrôlables, ces petits animaux en peluches roulent dans tous les sens, en poussant de petits cris. Crises de rire garanties !

La gamme des Zhu Zhu Pets se décline en un grand nombre d’univers : samouraï, pirate et Zhu Zhu Pets princesse, dont certains sont en édition limitée. Ubaldi propose aux petites filles rêveuses, de faire vivre un conte de fées à leur Zhu Zhu Pet, avec le château Zhu Zhu Pets princesse.

Les Zhu Zhu pets princesse, des hamsters royaux

Les Zhu Zhu pets sont de petits animaux, qui offrent bien des avantages aux parents : sans odeur, aucun entretien de la cage, pas d’alimentation à acheter ni de visites chez le vétérinaire. Pour une vingtaine d’euros, on peut offrir un petit jouet rigolo que l’enfant peut déguiser en princesse. Il suffit de lui enfiler son jupon brillant et sa couronne, pour voir son Zhu Zhu Pet se transformer en belle princesse. Les Zhu Zhu Pets mâles sont déguisés en chevaliers, avec des capes.

Véhicule ZHU ZHU PETS Carrosse Royal

Véhicule ZHU ZHU PETS Carrosse Royal

 

Pour se rendre au château, ils peuvent emprunter le carrosse royal. Ce dernier est tiré par un Zhu Zhu Pet et peut abriter la princesse.

Maison ZHU ZHU PETS La Salle de Bal

Maison ZHU ZHU PETS La Salle de Bal

 

Le château peut être complété par une salle de bal, afin que le couple royal de Zhu Zhu Pets danse. Grâce à une clé magique actionnée par l’enfant, les deux hamsters peuvent danser et chanter en harmonie sur la piste de danse.

La vie de château pour les Zhu zhu pets, que pour les filles

Ressemblant au château de la Belle au bois dormant, le château Zhu Zhu Pets princesse est fait pour accueillir deux princesses : Princesse Snowcup, un hamster rose et Princesse Dasghinton, la Zhu Zhu Pet violette.

Maison ZHU ZHU PETS Le Chateau de la Princesse

Maison ZHU ZHU PETS Le Chateau de la Princesse

La petite fille peut faire vivre des aventures féériques à ses deux princesses, mais elle peut également déguiser ses autres hamsters basiques avec des jupons et couronnes. Les Zhu Zhu Pets accèdent à l’enceinte du château, par le biais d’une allée royale.

Choisir une peluche Zhu Zhu :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.