Accueil > Info > Comment fonctionne la peluche interactive pour bébé ?

Comment fonctionne la peluche interactive pour bébé ?

27/11/2012

Les peluches ne sont plus de simples objets décoratifs pour la chambre ou la salle de jeux de l’enfant. La tendance est à la peluche interactive bébé, qui cartonne comme cadeau de Noël ou d’anniversaire. Elle peut « communiquer » avec l’enfant, ce qui la rend particulièrement attractive. Grâce à des accessoires, l’enfant peut prendre soin de l’animal : brossage, caresse, alimentation…

Pour les parents, le mystère plane : comment fonctionne la peluche interactive pour bébé ? Les enfants ne se posent pas cette question, mais adorent le concept. Ubaldi propose une sélection de peluches interactives des marques Emotional pets, Giocho Preziosi, Rescue pets…

La peluche interactive, un animal plus vrai que nature

Les peluches interactives sont des petites merveilles technologiques, avec lesquelles les enfants peuvent s’amuser en toute sécurité. Ces peluches mêlent innovation et qualité, grâce des capteurs et des sons émis par le jouet. La peluche interactive favorise l’éveil et permet de responsabiliser l’enfant. La peluche a des réactions différentes selon l’attitude de l’enfant.

La peluche émet un son de bien-être ou de mécontentement selon si on la nourrit, lui caresse le ventre, lui tire la queue etc…

Peluche interactive GIOCHI PREZIOSI Billy

Peluche interactive GIOCHI PREZIOSI Billy

 

Billy est un petit chien très obéissant. Quand on l’appelle avec le sifflet, il vient vers l’enfant, ce qui le surprend. Il s’assoit, dès qu’on lui caresse la tête. Très enthousiaste, il fait la fête, dès qu’on lui met son harnais. De plus, il renifle son os et le mordille. Bref, des moments de complicité garantis avec ce petit Saint-Bernard !

Les avantages de l’animal de compagnie, sans les inconvénients, avec la peluche interactive

La peluche interactive offre tous les avantages de l’animal de compagnie. Douce et calme, la peluche permet à un jeune enfant de s’occuper du jouet, sans avoir la responsabilité d’un véritable animal. De plus, les parents n’ont pas la corvée de sortir le chien sous la pluie.

Si l’enfant a envie d’avoir un animal de compagnie, la peluche interactive permet de gagner du temps et d’attendre que l’enfant soit plus grand, avant l’achat d’un chien ou d’un chat.

Peluche interactive EMOTION PETS Mon Chat Cherry

Peluche interactive EMOTION PETS Mon Chat Cherry

 

Le chat Cherry est un animal doux, qui ronronne et remue la queue, lorsqu’on le caresse. L’enfant peut le brosser ou le nourrir avec ses biscuits en plastique.

Peluche interactive EMOTION PETS Mon Poney Toffee

Peluche interactive EMOTION PETS Mon Poney Toffee

 

Parce que l’on ne peut pas toujours offrir un poney à son enfant, la peluche interactive vient à la rescousse des parents. Toffee est un poney qui a besoin d’être câliné. Peureux, il sursaute au moindre bruit. Son pelage a besoin d’un brossage régulier, comme un vrai poney.

Choisir une peluche interactive:

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.