Accueil > Info > Quelques marques spécialisées dans la maison de poupée

Quelques marques spécialisées dans la maison de poupée

21/11/2012

Quelle petite fille n’a pas rêvé d’avoir sa maison de poupée ? Les maisons de poupées fascinent les petites filles, tout comme les adultes. Objet de jeu et de collection, la maison de poupée peut occuper une place centrale dans la chambre d’un enfant ou dans une salle de jeu. Elle peut être vendue vide ou meublée. Il est conseillé de ne pas acheter trop jeune une maison de poupées, vers 6 / 7 ans, afin que la petite fille en prenne soin.

Ubaldi propose quelques marques spécialisées dans la maison de poupées, de différents styles aux meilleurs prix. Livrée gratuitement à domicile, la maison de poupées représente un investissement durable de jeu pour l’enfant, ainsi que pour les parents.

Une maison de poupées de rêve avec la marque Kidkraft

Si vous cherchez une maison de poupées de qualité, dans un style authentique ou moderne, la marque Kidkraft fondée dans les années 70 offre une sélection haute gamme de maisons de poupées.

Maison de poupée KIDKRAFT Luxe Pivotante Pastel

Maison de poupée KIDKRAFT Luxe Pivotante Pastel

 

Ce modèle de maison de poupées décoré traditionnellement, est pratique pour jouer dans tous ses moindres recoins. Sur un plateau pivotant, cette maison peut tourner sur elle-même. Très complète avec 32 meubles, sur 2 étages, l’enfant peut jouer dans 8 pièces.

Les grandes filles aiment souvent les maisons de poupées à l’ameublement en bois, assez ancien. Ces maisons ont l’avantage d’être intemporelles et de pouvoir se transmettre de génération en génération. Parfois, les petites filles préfèrent les maisons au design contemporain, à l’image d’un loft.

Maison de poupée KIDKRAFT Ma Maison Moderne

Maison de poupée KIDKRAFT Ma Maison Moderne

 

C’est pourquoi Kidfraft a créé une maison dans l’air du temps. Cette maison de poupées a tous les éléments d’une habitation actuelle : colorée, elle est même équipée de bruitages comme le son du synthétiseur, le bruit de la chasse d’eau…

Une maison de poupées Mini Lalaloopsy ultra girly

La Mini Lalaloopsy est une poupée qui cartonne outre-Atlantique. La version mini de la Lalapoosy est un jouet coloré en plastique résistant, qui plaît particulièrement aux petites filles, dès 4 ans. L’univers de ces poupées, qui ressemble à celui de Charlotte aux fraises, est destiné à un jeune public.

Maison de poupée MINI LALALOOPSY Maison Merveilleuse

Maison de poupée MINI LALALOOPSY Maison Merveilleuse

 

Peu onéreuse, la maison de poupées Lalaloopsy en plastique colorée est une maison toutes en couleurs, parfaitement adaptée aux Mini Lalaloopsy. Ce modèle peut initier l’enfant aux maisons de poupées de plus grande envergure.

Choisir une maison de poupée :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.