Accueil > Info > Playmobil : Le château de princesse !

Playmobil : Le château de princesse !

12/11/2012

Si les garçons n’ont d’intérêt que pour les châteaux-forts, les petites filles raffolent des histoires de princesse, dignes de contes de fées. Pour un jeu réussi, plusieurs ingrédients sont indispensables : un grand palais pour organiser un mariage et des fêtes, une princesse en robe longue et un prince courageux aux allures de chevalier servant.

Le château de princesse de Playmobil offre de longues heures de jeu aux fillettes romantiques. Grâce une sélection Ubaldi de la gamme Playmobil chateau princesse, l’enfant peut aménager le palais, à sa guise, avec tout le luxe et le confort nécessaire à une future reine.

Décorer une chambre de fille, avec le palais de princesse Playmobil

Pièce maîtresse du jeu, le château de princesse de Playmobil est un espace spacieux avec 8 zones de jeux et des petites tours, afin que le prétendant de la princesse puisse chanter la sérénade à sa belle.

PLAYMOBIL - Palais de Princesse

PLAYMOBIL – Palais de Princesse

 

Ce cadeau de rêve pour les petites filles contient de 2 personnages, le prince et la princesse, qui peuvent danser sur la piste de danse.

La petite fille peut se déguiser en princesse pour plus de réalisme. Un diadème, une bague et un bracelet très girly sont vendus avec le palais. Comme les filles aiment bien cacher leurs secrets, un coffre à bijoux permet de mettre à l’abri des regards indiscrets, des mots doux et autres trésors.

Aménager le château de princesse, avec des accessoires Playmobil

Le palais de la princesse Playmobil peut être doté d’extensions ou d’éléments royaux, qui le complètent à merveille.

PLAYMOBIL - Salle de bains royale

PLAYMOBIL – Salle de bains royale

 

S’il est bien connu que les reines étaient adeptes des soins de beauté, comme Cléopâtre avec ses bains de lait d’ânesse, la salle de bain royale est un aménagement idéal et en adéquation totale avec le palais. Avec de minutieux détails, la salle de bain contient des éléments pour un bain à l’ancienne : baignoire, paravent, carafe de verre, serviettes, savons…

PLAYMOBIL - Salon de beaute de princesse

PLAYMOBIL – Salon de beaute de princesse

 

Espace dédié à l’univers esthétique, le salon de beauté de la princesse Playmobil est une sorte de boudoir où la demoiselle peut se faire belle, avec une coiffeuse, un mannequin d’essayage, une brosse et du parfum.

Ces éléments trouveront parfaitement leur place dans le palais de la princesse Playmobil. Le château de princesse est donc une merveilleuse idée cadeau pour les fillettes de plus de 3 ans.

Choisir un château de princesse:

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.