Accueil > Info > Le vaisseau Lego Faucon Millenium : Tout l’univers de Star Wars pour les petits

Le vaisseau Lego Faucon Millenium : Tout l’univers de Star Wars pour les petits

05/11/2012

Quand l’univers de Star Wars se mêle à Lego, les fans se réjouissent de pouvoir avoir, à la fois, des objets de jeu et de collection. Des films d’animation tels que Lego Star Wars permettent de mélanger les deux mondes, pour le plus grand bonheur des passionnés. Autour de Star Wars, l’engouement est tel qu’il laisse place à une grande part de création.

Avec Ubaldi, le Lego Faucon Millenium de 38 cm de long permet de revivre toutes les scènes cultes de la saga de l’épisode 4, lorsque Luke découvre la force. Grâce au vaisseau Lego Faucon Millenium, faites découvrir tout l’univers de Star Wars aux petits.

Le vaisseau mythique de Star Wars

Le Faucon Millenium est le vaisseau du contrebandier Han solo et de son acolyte Chewbacca. Ce cargo interstellaire fait partie intégrante du décor de la saga. Ce célèbre tas de ferraille est un très vieux vaisseau, modifié, trafiqué et optimisé. Conçu pour résister aux attaques intergalactiques, grâce à ses boucliers déflecteurs et un blindage renforcé, ce vaisseau connaît des assauts réguliers.

LEGO Star Wars - Millenium Falcon

LEGO Star Wars – Millenium Falcon

Avec ses 27 mètres de longueur, 20 mètres d’envergure et sa capacité de 100 tonnes de fret, ce vaisseau est massif, mais rapide avec son système d’hyper propulsion modifié. C’est pourquoi la construction du Lego Faucon Millenium annonce de longues heures de patience, pour un montage complet.

Un coffret complexe à construire de plus de 1254 pièces

Le Faucon Millenium est un vaisseau doté d’un armement impressionnant : doubles missiles et canons laser rotatifs à la puissance de feu dévastatrice. La reproduction Lego est très détaillée. Le toit du cockpit et des plaques amovibles permettent de voir l’intérieur du vaisseau.

LEGO Star Wars - Intérieur du Millenium Falcon

LEGO Star Wars – Intérieur du Millenium Falcon

Que serait le vaisseau sans son pilote et ses « passagers » ? Le coffret comprend 6 figurines, qui sont les personnages principaux : Han Solo, Luke Skywalker, Chewbacca, Obi-Wan Kenobi, la Princesse Leia Organa et Dark Vador.

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.