Accueil > Info > Acheter coupe bordure sans fil pour vos allées

Acheter coupe bordure sans fil pour vos allées

26/10/2012

Une tondeuse électrique ou thermique ne permet pas de tailler l’herbe, dans tous les recoins de son jardin. Pour un résultat impeccable ou un jardin à l’anglaise, un outil de jardinage de précision comme le coupe bordure est nécessaire, pour les finitions du jardin. Vous pourrez tailler les bas de talus et sous vos massifs, sans risque de les abîmer. Acheter un coupe bordure sans fil est idéal pour vos allées.

Ubaldi sélectionne des coupe bordures sans fil, pour parfaire la tonte dans votre jardin : Bosch et Ryobi. Son service de livraison gratuite vous permet de recevoir rapidement votre commande.

Une grande liberté de mouvement avec un coupe bordure sans fil

Bien que le coupe bordure soit un appareil léger et très maniable, il est nécessaire de s’équiper en tenue de jardinage, avec des bottes et des gants, pour éviter les projections de branchages ou d’herbe. L’avantage du coupe bordure sans fil est sa totale autonomie. L’absence de fil permet de ne pas être entravé et le champ d’action du jardinier n’est pas limité, par un périmètre.

Le jardinage peut être un activité physique, qui demande l’usage d’appareils ergonomiques.

Coupe bordure sans fil RYOBI RLT 1830 LI

Coupe bordure sans fil RYOBI RLT 1830 LI

Ryobi, spécialiste du jardin, a conçu un modèle étudié, afin de ne pas solliciter son dos. Avec une tête pivotante, vous coupez les bords difficiles d’accès. De plus, un manche télescopique permet d’utiliser le coupe bordure en position debout.

Coupe bordure sans fil BOSCH ART 23 LI

Coupe bordure sans fil BOSCH ART 23 LI

Le coupe bordure de la marque Bosch a une puissance de coupe impressionnante. Sa batterie lithinium vous permet de réaliser la coupe précise, dans tout votre jardin, même s’il a une grande surface. De plus, la batterie est interchangeable avec les autres appareils Bosch.

Le coupe bordure sans fil, pour un jardin impeccable toute l’année

Avec le coupe bordure, un seul passage suffit pour un jardin parfait. Facile d’entretien, après chaque utilisation, il est requis de nettoyer l’appareil pour enlever l’herbe sèche et recharger la batterie.

Coupe bordure sans fil RYOBI RLT 36

Coupe bordure sans fil RYOBI RLT 36

Le coupe bordure Ryobi est un appareil de jardinage qui permet un usage assez intensif. Le diamètre entre 28 et 33 centimètres vous offre la possibilité de faire un réglage de coupe précis. Vos plantes sont protégées et ne sont pas coupées par inadvertance, grâce à un étrier de protection. L’appareil est doté d’un variateur de vitesse, pour couper rapidement ou lentement les zones délicates.

Choisir un coupe bordure sans fil :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.