Accueil > Info > Choisir et acheter un niveau laser

Choisir et acheter un niveau laser

23/10/2012

Les niveaux à bulle sont devenus totalement obsolètes avec la technologie du laser. Un niveau laser est très pratique pour les bricoleurs occasionnels ou expérimentés, qui réalisent des travaux en intérieur et en extérieur.

A noter qu’il est préférable de choisir et acheter un niveau laser rotatif pour l’extérieur notamment pour des travaux de terrassement. Cet instrument de mesure permet d’obtenir un gain de temps sur une journée de travaux. Il évite des tâches de vérifications répétitives et contraignantes.

Comment utiliser un niveau laser : pour quels types de travaux ?

Le niveau laser convient parfaitement à tous types de travaux intérieurs : pose d’une cloison, installation d’un plancher ou d’un radiateur. Le niveau laser excelle dans la pose du carrelage intérieur, que cela soit aux sols et aux murs pour un contrôle de perpendicularité optimal.

Les derniers nés en matière de niveau laser proposent même des fonctionnalités innovantes comme la détection de métal, de cuivre, des câbles électriques sous tension, de bois. Le niveau laser devient un outil très polyvalent, indispensable dans toutes les caisses à outils.

Les différents types de niveau laser en vente sur Ubaldi :

Ubaldi dispose d’un large panel de niveaux lasers, que cela soit des niveaux laser en croix ou des lasers carreleur.

Niveau laser en croix BOSCH PLL 360 set

Niveau laser en croix BOSCH PLL 360 set

Le set niveau laser en croix BOSCH PLL 360 avec son trépied réglable de 1.5 mètre est immédiatement opérationnel pour vos travaux d’intérieur. Celui-ci offre une portée de 20m et une grande facilité d’utilisation sur 360°.

Laser carreleur BOSCH PLT 2

Laser carreleur BOSCH PLT 2

Le laser carreleur BOSCH PLT 2 est spécialement conçu pour faciliter la pose d’un carrelage au sol et aux murs. D’une portée de 7m, ce niveau sert littéralement de guide pour la pose des carreaux, offrant ainsi un gain de temps conséquent.

Niveau laser en croix BOSCH Quigo

Niveau laser en croix BOSCH Quigo

BOSCH propose également un niveau laser en croix ultra compact, le BOSCH Quigo. D’une très grande simplicité d’utilisation, celui-ci convient parfaitement aux travaux intérieurs de décoration pour un alignement parfait, avec son système de stabilisation par gyroscope dans toutes les pièces de votre maison. Un support pince est également fourni.

Choisir un niveau laser :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.