Accueil > Info > Grand choix de voitures radiocommandées et hélicoptères téléguidés

Grand choix de voitures radiocommandées et hélicoptères téléguidés

15/10/2012

Manier sa propre voiture, en faisant des virages à 360° et des cascades dignes des plus grands films d’actions est bien tout l’intérêt d’une voiture radiocommandée. Grâce à une commande à distance, l’enfant dirige une voiture sans aucun fil et en toute autonomie : marche arrière, avant, accélérateur… On trouve également des véhicules radiocommandés, pour le premier âge.

Sur Ubaldi, vous pouvez faire tranquillement votre shopping de chez vous et sélectionner un modèle parmi le grand choix de voitures radiocommandées et hélicoptères téléguidés.

Un hélicoptère téléguidé, dans les airs, avec son enfant

Les hélicoptères radiocommandés plaisent aussi bien aux petits qu’aux plus grands, qui retrouvent vite leur âme d’enfant. Ce type de jouet permet de partager des moments en famille.

Un hélicoptère téléguidé est un appareil assez délicat à manier. Il demande une certaine dextérité : il est préférable d’attendre les 6 / 7 ans de l’enfant pour lui offrir son premier hélico. Avant l’achat, il est essentiel de vérifier si l’hélicoptère peut voler en extérieur. Très légers et fragiles, certains modèles sont réservés à un usage exclusivement en intérieur. En effet, un choc contre le plafond ou un mur peut endommager le jouet.

D’autres modèles sont conçus pour voler en extérieur. Solides et résistants, ils peuvent être dotés d’un gyroscope intégré, idéal pour stabiliser l’appareil en cas de légère brise.

Hélicoptère radiocommandé MODELCO Eurocopter Gendarmerie Ec 145

Hélicoptère radiocommandé MODELCO Eurocopter Gendarmerie Ec 145

Décollez et partez en intervention avec l’hélicoptère radiocommandé de la gendarmerie, très facile à piloter. Grâce à 3 fréquences, vous pouvez organiser des vols avec plusieurs hélicos.

Les hélicoptères téléguidés inférieurs à un poids de 25 kg ne sont soumis à aucune autorisation de vol. Toutefois, chaque pilote reste responsable d’assurer la sécurité en cas de perte de contrôle de l’appareil.

Faire des courses de vitesse, grâce à une voiture radiocommandée

Les voitures radiocommandées sont de plus en plus performantes et solides. De nombreux passionnés, petits et grands, aiment organiser des courses. Pour les plus accros, il est possible d’être licencié de la fédération française des voitures radiocommandées. Avant de franchir ce cap, il est nécessaire de s’entraîner, pour atteindre un bon niveau.

La plupart des voitures radiocommandées fonctionnent à piles ou batteries. Souvent énergivores, prévoyez un jeu des piles rechargeables, pour que l’enfant puisse profiter pleinement de sa voiture.

Voiture radiocommandée MODELCO Race Tin DS3 WRC RED BULL RC 1/28E

Voiture radiocommandée MODELCO Race Tin DS3 WRC RED BULL RC 1/28E

Si le champion de rallye Sébastien Loeb vous fait rêver, offrez-vous sa voiture de course en version miniature et radiocommandée. Elle a une fonction turbo, pour être la plus rapide sur la piste.

Les voitures radiocommandées sont très efficaces sur tous types de terrains, à condition d’avoir de bons pneus. Plus solide qu’un 4×4 et moins gros que le monster truck, le truggy permet de monter des pentes abruptes.

Voiture radiocommandée MODELCO Mini Truggy Platinium RC 1/32E

Voiture radiocommandée MODELCO Mini Truggy Platinium RC 1/32E

La petite taille de moins de 10 centimètres de ce truggy est un atout pour ce bolide, qui peut atteindre une vitesse de pointe de 30 km/h. Facile à transporter, il ne quittera plus votre enfant.

Choisir une voiture radiocommandée :

Categories: Info Tags:
  1. 17/10/2012 à 15:46 | #1

    Je n’ai jamais testé les hélicoptère mais je serai ravi d’en commander un au père noël cette année ! Je viens de découvrir votre blog, et je trouve que le chargement des images (en tout cas sur la page d’accueil de votre blog) est très bien faite. Les images se chargent en fonction de notre déroulement de la page.

Les commentaires sont fermés.