Accueil > Info > Choisir un broyeur vegetaux manuel efficace

Choisir un broyeur vegetaux manuel efficace

12/10/2012

Le broyeur vegetaux est un accessoire de jardinage, pratique si on possède un espace boisé ou un vaste jardin clos, entouré de haies. Cet appareil compact permet de réduire ses déchets verts, en compost ou en paillage.

Pour bien choisir un broyeur de végétaux manuel efficace, il est nécessaire de bien évaluer ses besoins : feuillage, bois dur ou tendre, branchages de différents diamètres, afin de déterminer la capacité de coupe idéale. La sélection des broyeurs de végétaux Ubaldi vous permet d’opter pour un appareil puissant et performant, à un prix très compétitif.

Un broyeur de végétaux pour compacter ses déchets verts en toute sécurité

Le broyeur de végétaux est un appareil coupant et tranchant, qui demande de multiples précautions à manier. Il existe deux systèmes de coupe : le plateau porte-couteaux et la coupe par rotor. Le premier système coupe le branchage très fin, avec des lames sur un plateau, idéal pour le compost. Le second est plus destiné pour le paillage, car les branches sont coupées et hachées grossièrement, grâce au rotor.

Pour enfoncer les branches dans la cheminée, un poussoir est fourni. De plus, en cas de bourrage de végétaux, il est nécessaire de débrancher le broyeur et de ne jamais mettre les mains dans l’appareil en fonctionnement.

Broyeur végétaux RYOBI RSH2400R HG

Broyeur végétaux RYOBI RSH2400R HG

Le broyeur Ryobi permet une coupe rapide de branches dures, jusqu’à 40 mm. Avec un large entonnoir, les branches sont broyées de manière efficace.

Broyeur végétaux AL-KO POWER SLIDER 2500

Broyeur végétaux AL-KO POWER SLIDER 2500

La marque Al Ko a doté son broyeur de 2500 watts, d’une sécurité coupe circuit, qui vous permet d’arrêter l’appareil au moindre danger.

Fabriquer rapidement son propre compost, à l’aide d’un broyeur de végétaux

Le broyeur de végétaux est un précieux allié pour préserver l’environnement. Vous recyclez vos déchets verts de manière utile. En broyant vos feuilles et branchages, vous pouvez utiliser le compost en engrais naturel. Les branches plus épaisses réduites en copeaux de bois servent au paillage, pour préserver les massifs de fleurs et les arbres, du froid et de la chaleur.

Broyeur végétaux BOSCH AXT 25 TC

Broyeur végétaux BOSCH AXT 25 TC

Le broyeur Bosch est idéal pour la découpe de branches de 45 mm de diamètre. Avec un débit de 230 kg/h, vous pouvez réduire vos déchets de manière significative, avec rapidité.

Choisir un broyeur vegetaux manuel :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.