Accueil > Info > Envie d’une nouvelle voiture pour circuit électrique ?

Envie d’une nouvelle voiture pour circuit électrique ?

09/10/2012

Avoir un circuit électrique fait partie des rêves d’un petit garçon. Il peut réaliser des courses de voitures, avec des virages sinueux et des loopings très périlleux. On ne peut placer sur la piste, n’importe quelle voiture. Cette dernière doit être adaptée pour le slot racing, c’est-à-dire la course sur rainure. Une fente au milieu de la piste permet de faire avancer la voiture, grâce au courant électrique.

Envie d’une nouvelle voiture pour circuit électrique ? Ubaldi offre différents types de voitures pour circuit électrique d’époques différentes.

Choisir entre une voiture ancienne ou de pointe, pour une course de haut niveau

Le circuit électrique est un jeu qui peut se transmettre de génération en génération. C’est un vrai moment de complicité entre père et fils. Le circuit offre une multitude de courses possibles sur plusieurs voies. Les voitures anciennes sont souvent appréciées des papas, qui veulent faire découvrir des formes de voitures au charme certain.

Voiture de circuit SCALEXTRIC Chevrolet Camaro Classic

Voiture de circuit SCALEXTRIC Chevrolet Camaro Classic

 

La Camaro classic de Chevrolet est une voiture mythique de la fin des années 60. Père et fils se “batteront” pour faire une course avec.

Les voitures au design de plus en plus avant-gardiste et futuriste offrent des performances de vitesse incomparables. Les voitures miniatures reproduisent le plus fidèlement possible les voitures réelles, à l’échelle 1/32ème, pour faire rêver les petits garçons.

Voiture de circuit SCALEXTRIC Bugatti Veyron

Voiture de circuit SCALEXTRIC Bugatti Veyron

 

Cette Bugatti d’exception est une supercar époustouflante avec ses 1001 chevaux et une vitesse de 400 km/h.

Différentes cylindrées et couleurs pour des courses en famille

Un circuit électrique offre une grande liberté de choix de bolides : des voitures, des camions, des motos, des kartings, des side-cars… Un enfant peut jouer avec un circuit électrique, à partir de 4 ans, si un adulte lui monte et installe la piste. Privilégiez les véhicules en une pièce, sans aileron ni rétroviseur, assez résistants, qui ne casseront en cas de choc, lors d’une sortie de piste.

Voiture de circuit SCALEXTRIC Mc Laren F1 2011

Voiture de circuit SCALEXTRIC Mc Laren F1 2011

 

Les voitures comme les formules 1 sont à privilégier à partir de 6 / 7 ans, afin que l’enfant en prenne vraiment soin. S’il est fan de Lewis Hamilton, cette F1 devrait lui faire plaisir.

Choisir une voiture pour circuit:

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.