Accueil > Info > Transat bébé confortable, balancelle et trotteur bebe : Vous allez adorer

Transat bébé confortable, balancelle et trotteur bebe : Vous allez adorer

25/09/2012

Dès ses trois mois, bébé commence à explorer le monde. Pour cela, il a besoin d’être équipé de matériel de puériculture amusant, qui pourra le distraire et lui faire découvrir son environnement. La panoplie transat, balancelle et trotteur est souvent indispensable aux parents, qui souhaitent allier confort et sécurité.

Chicco, Graco, Peg Perego sont des grandes marques mises à disposition sur le site Ubaldi, pour s’équiper avec un matériel de puériculture solide et résistant. Transat bébé confortable, balancelle et trotteur bébé : vous allez tout adorer sur la boutique en ligne.

Installer bébé partout grâce à un transat ou une balancelle

Avec un transat, un enfant peut participer à la vie familiale : on peut placer le transat près de la table de cuisine, au milieu du salon… Bébé ne s’ennuiera pas. Il n’est pas rare que l’enfant s’endorme dans son transat. Les transats sont souvent des coques, où l’inclinaison est réglable.

Transat bébé NUNA LEAF carbone

Transat bébé NUNA LEAF carbone

Nuna a conçu un transat qui agit comme une bulle sur l’enfant. En effet, par une simple pression, le transat berce l’enfant durant trois minutes, grâce à un mouvement pendulaire. Bébé est apaisé. En carbone, ce transat est léger et transportable.

La balancelle est idéale pour bercer l’enfant. Avec de multiples activités, bébé est surélevé et balancé au-dessus du sol. En fonction du type de balancelle, l’enfant peut être bercé automatiquement, afin de le calmer et de l’apaiser.

Balancelle GRACO Sweetpeace zen

Balancelle GRACO Sweetpeace zen

Graco propose une balacelle high tech avec un branchement de lecteur MP3 intégré. Doté d’un système de son de qualité, vous pouvez donc enregistrer les chansons préférées de l’enfant ou le son de votre voix. La musique aidera à endormir l’enfant.

Apprendre à marcher à l’aide d’un trotteur

Dès huit mois, un enfant peut aller dans le trotteur et gagner en autonomie. La colonne vertébrale de l’enfant est suffisamment solide pour supporter la station debout prolongée. Le trotteur est à utiliser au rez-de-chaussée d’une maison, loin des escaliers. L’enfant apprend à maîtriser la marche et gagne en confiance.

Trotteur CHICCO Band greeny

Trotteur CHICCO Band greeny

Chicco propose un modèle dans des couleurs vives, avec un dossier rembourré et un système sécurisé, pour éviter une fermeture automatique sur l’enfant. Pour limiter le risque de chute, le trotteur est équipé de six stoppeurs.

Choisir un transat bébé :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.