Accueil > Info > Comment fonctionne l’écoute bébé sans fil ?

Comment fonctionne l’écoute bébé sans fil ?

04/09/2012

Dès la naissance de bébé, les parents sont toujours inquiets et aiment avoir un œil en permanence sur l’enfant. Néanmoins, il n’est pas facile de s’occuper des tâches ménagères, d’entretenir son jardin ou faire la cuisine, avec bébé près de soi.

Il est préférable qu’il dorme dans sa chambre avec un petit appareil, un écoute bébé. Beaucoup de parents se demandent comment fonctionne l’écoute bébé sans fil et s’il est bien fiable. Ce dernier peut être audio ou même vidéo, pour surveiller bébé en continu.

Surveiller bébé à distance, grâce à un écoute bébé

L’écoute bébé a un système double. La première unité est une partie fixe, à poser dans la chambre de bébé. Elle enregistre tous les sons de bébé. La seconde unité est une partie mobile que les parents peuvent avoir tout le temps sur eux. La portée de l’appareil couvre la maison, voire au-delà. Avec certains modèles, vous pouvez entendre en direct bébé pleurer ou gazouiller.

Ecoute bébé SWITEL BCC50

Ecoute bébé SWITEL BCC50

D’autres modèles comme celui de la marque Switel émettent un signal sonore et visuel, pour alarmer les parents du moindre bruit.

Une surveillance de bébé accrue grâce au babyphone vidéo

Aujourd’hui, la technologie ne cesse d’être performante en matière d’écoute bébé, pour assurer aux parents, une sécurité optimale. La vidéo est l’instrument pour voir bébé en temps réel, alors que l’on est dans une autre pièce. Le babyphone marche de la même manière qu’un écoute bébé audio, à la différence que l’unité fixe dispose d’une webcam.

Ecoute bébé vidéo BADABULLE Online video

Ecoute bébé vidéo BADABULLE Online video

Avec le modèle de Badabulle, vous pouvez voir bébé de manière nette, de jour comme de nuit, grâce à une caméra infrarouge hyper performante et un petit écran de 2,4”.

Ecoute bébé vidéo CHICCO Baby Control Video Digital Plus

Ecoute bébé vidéo CHICCO Baby Control Video Digital Plus

Le babyphone peut avoir de multiples fonctions. Il peut aider l’enfant à s’endormir comme le modèle de la marque Chicco, qui est doté d’un système de veilleuse et de cinq berceuses.

Choisir écoute bébé sans fil :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.