Accueil > Info > Choisir un tapis de bain bébé antidérapant à thème

Choisir un tapis de bain bébé antidérapant à thème

03/09/2012

Le bain est, sans aucun doute, le moment de détente de l’enfant et de partage pour les parents. A la naissance et durant quelques mois, l’enfant prend son bain dans une petite baignoire, avec un siège ou anneau de bain. Quand il grandit, il peut prendre son bain dans la grande baignoire familiale, à condition d’être bien équipé.

Ubaldi, pour la sécurité des enfants, vous propose de choisir un tapis de bain bébé antidérapant à thème.

Une adhérence optimale, avec un tapis de bain à ventouses

En matière de sécurité, rien ne remplace la vigilance des parents, pour surveiller un enfant dans le bain. Néanmoins, l’enfant doit avoir une petite marge d’autonomie dans le bain. Il peut s’amuser avec ses jouets de bain, en se mettant en position assise ou debout. Un tapis de bain de bain doté de ventouses est nécessaire, pour éviter une glissade en arrière. Les parois d’une baignoire sont très glissantes et provoquent rapidement une chute.

Tapis de bain bébé BABYSUN

Tapis de bain bébé BABYSUN

Babysun propose un modèle de tapis de bain antidérapant coloré et ludique, avec des motifs de poissons. Avec 82 ventouses, l’enfant ne pourra pas décoller le tapis de bain. La marque ajoute un plus utile aux parents : un indicateur de chaleur, via un témoin, si la température de l’eau est supérieure à 37°C.

Un revêtement antidérapant sur le tapis de bain, pour éviter les chutes

Un tapis de bain est toujours doté d’une surface antidérapante. L’enfant peut donc jouer en toute sécurité, sans glisser.

Tapis de bain bébé BABYSUN NURSERY

Tapis de bain bébé BABYSUN NURSERY

Babysun offre un autre modèle de tapis de bain, avec une surface irrégulière. Le tapis de bain Savane est compact et s’adaptera à toutes les baignoires. De plus, facile d’entretien, un peu d’eau et de savon suffisent à le nettoyer.

Le tapis de bain peut être une idée de cadeau de naissance originale et surtout utile. A partir de l’âge d’un an voire 18 mois, les parents doivent investir dans du matériel pour sécuriser la baignoire.

Tapis de bain bébé BABYSUN Tapis de bain PM1810+jouets de bain

Tapis de bain bébé BABYSUN Tapis de bain PM1810+jouets de bain

Ubaldi met à disposition des packs promos exclusifs. Très complet, vous pouvez retrouver le tapis de bain, mais également une visière de bain, pour des shampooings sans larme, des aspergeurs pour rincer l’enfant en douceur, ou encore des livres étanches et des jeux amusants.

Choisir un tapis de bain bébé :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.