Accueil > Info > Comment choisir votre pompe à chaleur piscine ?

Comment choisir votre pompe à chaleur piscine ?

27/08/2012

Vous êtes désireux d’opter pour un mode de chauffage pour votre piscine, qui allie économies d’énergie et écologie ? La pompe à chaleur piscine est faite pour vous. Cet investissement vous permet de chauffer votre piscine au degré près, grâce à un thermostat, à la différence des panneaux solaires. Vous pouvez donc utiliser votre piscine, tout au long de l’année, grâce à la pompe à chaleur.

Comment choisir votre pompe à chaleur piscine ? Ubaldi vous propose des modèles performants de pompes à chaleur, pour vous permettre de faire l’impasse sur des appareils énergivores, qui plombent votre budget.

Le fonctionnement d’une pompe à chaleur piscine

Très économique et moins coûteuse, la pompe à chaleur spéciale piscine puise les calories de l’air ambiant, source d’énergie, qui font ensuite l’objet d’un transfert dans l’eau de la piscine, via un fluide frigorigène, ce qui la chauffe. La température de l’eau de la piscine, en cas d’extrême chaleur, peut être refroidie, grâce à la réversibilité de l’appareil.

Pompe à chaleur AQUALUX Vesuvio 16 Kw mono

Pompe à chaleur AQUALUX Vesuvio 16 Kw mono

Ubaldi propose un modèle de pompe à chaleur très économique de la marque Aqualux. Grâce à un tel appareil, vous divisez par quatre votre facture d’électricité. Silencieux, il permet de chauffer un grand bassin.

Les avantages d’une pompe à chaleur piscine

La pompe à chaleur spéciale piscine est une solution respectueuse de la planète, qui permet de rentabiliser sa piscine. Des aménagements comme une serre sont inutiles : la pompe à chaleur est parfaitement adaptée aux piscines en plein air.

Pompe à chaleur POOLSTAR Jetline 85

Pompe à chaleur POOLSTAR Jetline 85

La température de l’eau est constante : environ 25 degrés. Cette stabilité permet une meilleure qualité de l’eau et l’efficacité optimale des traitements, car les changements de température entraînent une prolifération de bactéries.

Choisir votre pompe à chaleur piscine :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.