Accueil > Info > Achat Table de cuisson induction, mixte ou électrique : comment choisir ?

Achat Table de cuisson induction, mixte ou électrique : comment choisir ?

09/08/2012

Avec le four traditionnel, la table de cuisson est un appareil indispensable dont on ne peut se passer. Le choix de la plaque de cuisson dépend des goûts de chacun, mais également d’obligations de copropriété. En effet, dans certains immeubles, le gaz est strictement interdit.

A l’achat d’une table de cuisson entre induction, mixte ou électrique, comment choisir ? Ubaldi vous propose des tables de cuisson, pour tous les budgets, dans les plus grandes marques : Bosch, de Dietrich, Scholtes, Siemens, Whirpool…

Une table de cuisson électrique peu onéreuse, pour une cuisson traditionnelle

Idéale pour les petits budgets, la plaque de cuisson électrique est un basique en matière d’électro ménager. La table électrique est d’une grande polyvalence : elle permet une cuisson à feu doux ou vif, pour tous vos plats.

Plaque electrique HUDSON TCO403I

Plaque electrique HUDSON TCO403I

La plaque de cuisson Hudson permet un réglage précis, grâce à six niveaux de puissance sur manettes frontales, avec quatre feux.

La cuisson électrique peut parfaitement être combinée au gaz. Les tables mixtes de cuisson ont l’avantage de proposer différents modes de cuisson. Les tables mixtes gaz / électricité sont hautement sécurisés, et s’allument en un seul geste, sans allumette. Le foyer électrique est idéal pour faire mijoter durant plusieurs heures, ses plats.

Plaque mixte HOTPOINT ARISTON TD631SIXHAICE

Plaque mixte HOTPOINT ARISTON TD631SIXHAICE

Hotpoint Ariston a conçu une plaque de cuisson design, alliant l’électricité au gaz, sans aucun risque. En cas d’extinction de gaz, l’arrivée de combustible est coupée directement, par un système thermocouple.

Opter pour un mode de cuisson moderne et sécurisé, avec une plaque de cuisson induction

Les plaques de cuisson induction sont très en vogue et de plus en plus plébiscitées. La plaque de cuisson induction permet de faire jusqu’à 30 % d’économies d’énergie par rapport à une plaque vitrocéramique. Ce type de plaque permet un réglage précis de la température de la cuisson. La plupart des tables de cuisson sont dotées de commandes tactiles.

La plaque induction permet de chauffer instantanément un plat, sans temps d’attente ou de mijoter à très basse température. Plus onéreuses, les plaques induction ont un mode de fonctionnement particulier : une bobine de cuivre émet un champ magnétique qui ne chauffe que les ustensiles de cuisine adaptés.

Plaque induction ELECTROLUX EHM6532IOW

Plaque induction ELECTROLUX EHM6532IOW

Electrolux propose aux clients de la boutique en ligne Ubaldi, une plaque induction, toute blanche, pour s’adapter à toutes les cuisines. Facile d’entretien, un simple coup d’éponge suffit, pour une plaque impeccable.

Choisir une table de cuisson :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.