Accueil > Info > Quel fer à repasser vapeur choisir pour le linge délicat ?

Quel fer à repasser vapeur choisir pour le linge délicat ?

06/06/2012

Pour les textiles délicats, il n’est pas toujours simple d’aller au pressing pour avoir un vêtement impeccablement repassé. Le fer à repasser propose généralement différents degrés de défroissage, qui peuvent se révéler trop puissants pour des tissus fragiles. Alors la question se pose : quel fer à repasser vapeur choisir pour le linge délicat ?

Ubaldi offre une sélection de fers à repasser pour tous les budgets, garantis un an et même des packs promo avec des kits de nettoyage, pour prolonger la durée de vie de l’appareil.

Moduler la puissance de défroissage de son fer à repasser

Fer à repasser ROWENTA DW9140D1 Steanium

Fer à repasser ROWENTA DW9140D1 Steanium

Les textiles délicats demandent une attention particulière, afin de ne pas brûler la fibre et lustrer le tissu. La puissance du fer à repasser est à régler, pour protéger le tissu.
Le fer à repasser design Rowenta Steanium offre un mode pressing ultra puissant pour défroisser les faux plis, mais également un mode de puissance variable de 0 à 50g/min, très respectueux des tissus fragiles. Grâce à un écran Led, vous programmez la température et la puissance du débit de vapeur, pour un maximum de contrôle.

Fer à repasser CALOR FV4670C0

Fer à repasser CALOR FV4670C0

La semelle du fer à repasser est un élément à ne pas négliger. Les plus grandes marques d’électroménager proposent des semelles résistantes qui glissent sur le tissu, avec une grande facilité.

Le fer à repasser Calor est doté d’une semelle Ultragliss diffusion, qui passe sur le tissu, sans accrocher les matières les plus délicates.

Opter pour le défroissage vertical, afin de préserver votre linge délicat

Fer à repasser BOSCH TDA7680

Fer à repasser BOSCH TDA7680

Le défroissage vertical peut être le mode de repassage parfait pour les tissus délicats peu froissés. Le fer à repasser envoie des jets de pressions de vapeur, pour aplanir le tissu. Il n’y a donc aucun contact entre la semelle du fer à repasser et le vêtement. Le défroissage vertical peut également être une manière de rafraîchir un costume ou tailleur.

Le fer à repasser Bosch, doté d’un grand nombre d’orifices sur la semelle et d’un débit de vapeur important, propose l’option défroissage vertical. Pour un budget raisonnable, vous pouvez vous équiper d’un fer d’une puissance de 2750 watts, capable de défroisser tous les tissus.

Choisir un fer à repasser :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.