Accueil > Info > Le miroir lumineux grossissant pour se maquiller avec précision

Le miroir lumineux grossissant pour se maquiller avec précision

17/05/2012

Il n’est pas donné à tout le monde, de disposer d’une coiffeuse avec des spots lumineux. Rien ne vaut un miroir lumineux grossissant, pour se maquiller avec précision. Le miroir lumineux permet de bien voir ses imperfections, afin de mieux les camoufler et de tracer des traits très fins, avec minutie.

Réaliser un maquillage soigné, grâce au miroir lumineux grossissant

Le miroir lumineux grossissant est un élément indispensable dans une salle de bain. Moderne, il se fond parfaitement au décor d’une salle de bain aménagée.

La lumière naturelle ne permet pas toujours de se maquiller à son avantage. Le miroir lumineux apporte une lumière douce et homogène, afin de choisir la bonne carnation pour son teint par exemple.

Le miroir est souvent doté de deux faces, dont une face grossissante. Cette dernière est très pratique pour toutes les personnes porteuses de lunettes. Il n’est pas évident de tracer un trait d’eye liner ou un contour des lèvres, sans lunettes.

La sélection de miroirs lumineux grossissants du site Ubaldi

La boutique en ligne Ubaldi a sélectionné, pour vous, le meilleur des accessoires de beauté, pour salle de bain, des marques Calor et Babyliss.

Miroir CALOR MR7671C0

Miroir CALOR MR7671C0

Calor propose un miroir lumineux avec un halo de lumière réglable. L’intensité de la lumière est variable, afin de pouvoir l’ajuster avec la lumière naturelle. De plus, il est équipé d’une face qui grossit jusqu’à trois fois, pour celles qui ne voient pas de près.

Miroir BABYLISS 8438 E

Miroir BABYLISS 8438 E

Le miroir Babyliss a été conçu dans une optique de maquillage professionnel. Trois types de luminosités vous permettent de bien doser votre maquillage : tons chauds, tons froids ou encore lumière naturelle. Pour celles dont la vue est très basse, une face du miroir lumineux grossit jusqu’à huit fois, pour un résultat très précis.

Choisir un miroir lumineux :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.