Accueil > Info > Filtrer l’eau du robinet avec une carafe filtrante brita anti calcaire

Filtrer l’eau du robinet avec une carafe filtrante brita anti calcaire

07/05/2012

Il est conseillé de boire plus d’un litre cinq par jour et évidemment, cela fait un nombre considérable de bouteilles d’eau à porter et à faire recycler. Pourtant, de moins en moins de personnes osent boire de l’eau du robinet, chargée d’impuretés.

La carafe filtrante permet de boire de l’eau du robinet, sans calcaire. Filtrer l’eau du robinet avec une carafe filtrante Brita anti calcaire devient un geste simple.

Boire une eau saine, grâce à une carafe filtrante Brita anti-calcaire

Afin de boire une eau sans impuretés, la carafe filtrante Brita est dotée de Maxtra, c’est-à-dire de cartouches filtrantes, qui permettent de réduire, de manière significative, le tartre, le plomb et le chlore. Au rythme d’une cartouche filtrante par mois, vous buvez une eau saine.

Carafe BRITA MARELLA blanche + 12 maxtra 1006117

Carafe BRITA MARELLA blanche + 12 maxtra 1006117

Ubaldi propose des packs avec une carafe filtrante ainsi que des cartouches, à prix très intéressants. La carafe Brita est un objet pratique et conçu, pour être réfrigéré dans la porte du frigo.

Carafe BRITA 1006119 MARELLA rouge + 12 maxtra

Carafe BRITA 1006119 MARELLA rouge + 12 maxtra

La carafe filtrante est proposée, dans plusieurs coloris, pour embellir votre table.

Une carafe filtrante Brita pour réaliser des économies d’eau

Acheter des packs d’eau toute l’année représente un coût financier certain. De plus, les bouteilles d’eau sont des charges lourdes, à porter lors des courses. Il est nettement plus écologiques de consommer l’eau du robinet, que l’eau en bouteilles, bien que ces dernières soient recyclables.

La carafe filtrante Brita anti-calcaire vous permet de réaliser des économies importantes.

Carafe BRITA 1008063 Marella + sodastream

Carafe BRITA 1008063 Marella + sodastream

Le site Ubaldi propose un kit avec une carafe filtrante anti-calcaire ainsi qu’une machine à gazéifier : une combinaison qui saura ravir toute la famille. Vous pouvez donc réaliser un soda avec du sirop de fruits, qui ne sera pas saturé de sucre. Soda club fonctionne avec un cylindre de CO2, qui permet de gazéifier environ 60 litres.

Choisir une carafe filtrante :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.